Bonne année 2019
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2019 !
Je vous remercie d’être fidèles à ce blog même si je ne poste que rarement des articles, non pas par manque d’envie bien au contraire mais par manque de temps. Je suis même étonné de voir que le nombre régulier de lecteurs augmentent ! Donc encore une fois merci.
Ensuite nous avons vécu une année 2018 exceptionnelle en terme de libertinage ! Des rencontres hotwife incroyables, le meilleur Cap d’Agde jamais passé, des gang bang torrides et bien hard et un nombre incroyable d’hommes qui ont joui grâce à Amantelilli (282) et qui l’ont pénétrée (112) !
Pour 2019 je vous souhaite évidemment le meilleur mais surtout que vous réussissiez à explorer votre sexualité comme vous le désirez. Dans un monde de plus en plus privé de liberté et de plus en plus puritain, être un vrai libertin devient paradoxalement de plus en plus difficile. Bien sur l’accès au libertinage est plus facile mais trouver des personnes qui ont un vrai esprit libertin est difficile. Et puis si vous êtes en couple ce n’est pas toujours facile de convaincre sa moitié ne serait ce que d’essayer une sexualité plus récréative.
De mon côté avec ma douce Amantelilli je n’ai pas de souci concernant l’exploration de notre sexualité, j’ai l’incroyable chance de vivre aux côtés d’une femme d’une très grande ouverture d’esprit !
Pour 2019, je me verrai bien continuer comme en 2018 mais en réintroduisant le cuckolding que j’avais volontairement voulu mettre de côté.
Donc plusieurs axes sexuels pour cette nouvelle année :
- Tout d’abord, toujours continuer d’offrir Amantelilli aux hommes, qu’ils se lâchent avec elle, qu’ils osent l’utiliser et la malmener comme je n’ose pas toujours le faire car les sentiments parfois m’empêchent d’y arriver. Donc voir des mâles oser l’exploiter, lui faire subir les pires outrages, faire d’Amantelilli leur pute, leur chienne, leur vide couilles sans états d’âme et sans scrupule, l’humilier et la dégrader toujours plus, l’amener en abattage, lui faire subir plusieurs séances de cinéma porno, voilà le premier point que j’espère pour 2019 et le plus important.
- D’autres moments que j’adorerai vivre cette année ce sont ce que j’appelle les rencontres hotwife. Ces rencontres non prévues avec des gens qui ne sont pas du milieu. C’est ce qui m’excite le plus de toutes nos pratiques libertines. Cela se fait au détour d’un resto, d’une rencontre quelque soit le moment ou l’heure. Ce sont des rencontres que l’on espère mais qui ne sont jamais programmées, ce n’est pas du Fake c’est de l’imprévu à 100%.
- Ensuite, de temps en temps, la voir avec un autre homme pour des moments complices et pas seulement ultra hard. cette sensation de la voir appartenir à un autre, de la savoir plus à un autre homme qu’à moi, être la « girl friend » l’espace de quelques moments d’un homme, sa femme à ce moment là et plus la mienne. De la même façon qu’elle est un amant régulier, tout au moins 2 à 3 fois dans l’année avec quelques échanges de « sexto » bref, des moments où elle n’est plus la femme que j’offre à un autre homme, mais une femme qui a envie d’aller en solo avec un autre homme, qui désire sexuellement un autre homme. Cela change beaucoup la donne intellectuellement pour moi.
- Ensuite il y a le côté domination, humiliation et cuckold. Comme je l’ai déjà dit, j’ai volontairement ne pas souhaiter de plan cuckold en 2018. cette année l’envie me revient franchement. Déjà dans nos jeux à 2 avec Amantelilli, j’aime les séances SM qu’elle me fait subir et j’aimerai que cette année elle soit sans pitié même si je sais que ce n’est pas facile à faire car il y a les sentiments qui rentrent en jeu et faire volontairement mal à l’être aimé même si on sait que cela va l’exciter n’est pas simple et inconsciemment on se freine. J’aimerai donc qu’elle aille plus loin dans le CBT, le travail du sexe, le travail de mon anus et de mes seins. J’aimerai aussi qu’Amantelilli réintroduise la cage de chasteté dans nos jeux, surtout qu’on en a une en métal que j’aime beaucoup. Mais aussi me sentir de temps en temps un moneyslave pour elle. Et pourquoi pas aller encore plus loin en m’ordonnant de me soumettre à d’autres femmes voire même d’autres hommes. Bref sentir de temps en temps une prise de contrôle totale d’Amantelilli sur moi que ce soit physiquement, moralement, sexuellement et financièrement.
- Pour ce qui est du cuckolding pur, cela peut simplement commencer par recevoir sur mon tel des photos de ma femme Amantelilli mais venant d’un ou plusieurs hommes. Des photos qui ne me sont officiellement pas adressées mais adressées par elle à des « bull » en privé qui auraient mon numéro et se feraient un grand plaisir de m’envoyer des photos de ma femme en me disant de bien comprendre que je ne suis pas le seul homme dans sa vie. Recevoir des photos de ma femme de la part d’un autre homme m’exciterait au plus haut point. Et puis bien sur la séance cuckold en elle même, y compris en subissant du « forced bi » sans limite.
Voilà mes souhaits pour 2019, toujours jouer, avoir toujours le sexe présent dans un coin de ma tête, aller toujours plus loin dans ma sexualité surtout concernant la domination sous toutes ces formes d’Amantelilli sur moi.
Encore bonne et heureuse année à tous ! Vive le sexe libre et libéré !
Merci pour ce bel article ou tu nous dévoiles tes désirs les plus hots Mr.
Je te souhaite de vivre le plus possible de ces fantasmes pour ton plus grand plaisir et celui de ta belle et gourmande hotwife .
(voyeurdusud)
Merci beaucoup pour ton commentaire ! On va faire en sorte que 2019 soit aussi bien que 2018 !
meilleurs voeux coquins pour 2019! de beaux projets!
Merci ! Vive 2019
Meilleur voeux l’artiste une année 2019torride en vue 😊
Hello l’ami ! Merci et tous mes voeux pour 2019
C’est merveilleux d’être comme toi ouvert au partage
Que cette année vous soit des plus propice ..
Merci ! J’aime l’ouverture d’esprit de notre couple !
Bonjour Mrsirban,
Queues de coquins souhaits que voilà.
Une excellente année en perspective, en tout cas je te le souhaite du fond du cœur.
J’espère vous recroiser cette année encore.
Merci aussi pour tous ces articles qui me (nous) font rêver et du font bien.
Font du bien LOL
Merci à toi ! Nous allons nous croiser j’en suis sur 🙂
Félicitations pour ces confidences et toutes nos amitiés.
M&B
Merci et bonne année à vous 2 !
Au plaisir de vous recroiser 🙂
Wow, 2019 On dirait qu’il’s va être une année très chaude pour vous deux. Bonne chance! J’espère que pour votre exploration de cuckolding, vous obtiendrez d’essayer bi forcée avec une BBC. Ils sont parfois difficiles à trouver, mais des taureaux noirs qui sont ouverts à l’idée existent.
Thanks for your com !
I am ready for new adventure and i hope that this year will be fun 🙂
Bonjour avous 2
Je n’ecris ni ne commente jamais sur le net
Mais vous etes tellement MAGNIFIQUES,
généreux, stylés, libres, sincères et beaux que je me dois de le faire
C’est toujours avec un tres grand plaisir et une excitation difficile a contenir que je vous retrouve ici, que je dévore vos chaudes tribulations
Encore merci de tout nous montrer, dire et exprimer sans limites ni tabous avec classe, qualité, les mots choisis et justes, photos et vidéos realistes de grande qualité …. et on sent que toute votre vie et energie n’est pas concentrée sur le sex mais lors de ces moments chauds c’est sain et reel
Merci pour le temps et l’ernergie que vous passez a les réaliser et monter sans perdre votre naturel et spontanéité
Belle et heureuse année 2019 dans le plaisir, la saine perversion et que Madame est belle et …vivante mmmm
Continuez encore pour votre plaisir et le notre
Je suis plutot comme Mr et j adore le cuckolding, c’est doncencagé que je regarde vos ebats par « solidarité » mais aussi plaisir égoiste et etre sur d aller jusqu’au bout sans jouir
Encore merci a vous 2 et je vous souhaite que des bonnes choses en 2019
Merci a vous 2
Bonjour et vraiment merci pour ce commentaire.
Cela fait plaisir de lire que tout le temps que nous passons sur nos blogs respectifs apporte du plaisir aux gens.
Cela fait toujours chaud au cœur d’avoir des retours et de constater que cela plaît.
Encore merci pour tant d’éloges et j’espère que vous continuerez à prendre du plaisir en lisant nos récits.
je découvre vos blogs. pour moi vous êtes une voire la référence en matière de candaulisme
Bonjour et merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
Heureux de savoir que nos blogs plaisent !