Précisions nécessaires

Quand je regarde parfois les réactions des gens sur Twitter ou sur nos différents blog, je m’aperçois que la situation et les jeux que nous avons avec Amantelilli sont parfois mal compris.

C’est vrai que notre mode de fonctionnement n’est pas toujours évident, je vais donc tenter de faire une petite mise à niveau pour tous !

Il faut bien comprendre que ce que préfère Amantelilli, c’est d’exciter les hommes et de les faire jouir le plus rapidement possible par tous les moyens qui sont à sa disposition.

Amantelilli se faisant prendre à la chaîne

Amantelilli se faisant prendre à la chaîne

 

Dans la vie de tous les jours, Amantelilli s’habille de façon naturellement sexy.
Là où une « bonne mère de famille » va être émoustillée et avoir l’impression de braver les interdits en portant des bas, en ne mettant pas de culotte, en portant des talons, pour Amantelilli c’est la tenue « minimum et normale » pour sortir hors travail !
Donc ce qui plaît à Amantelilli c’est de s’exhiber, soit dans de très beaux lieux, soit dans des endroits insolites ou encore dans des endroits où il y a du monde mais sans que personne ne s’en aperçoive.

Amantelilli en pleine exhibition

Amantelilli en pleine exhibition

Ensuite Amantelilli est une dominatrice et cela dans tous les domaines, sexuels et SM.
Son grand plaisir c’est de faire jouir un maximum d’hommes en un minimum de temps, car la jouissance c’est « la petite mort » et elle a ainsi l’impression de contrôler l’homme.
Pour cela, elle va accepter d’être promenée en laisse, de se faire fesser, gifler, de faire des gorges profondes, répéter des paroles crues, avoir des poses cochonnes, jouer avec son regard, embrasser « sexuellement » alors qu’elle a horreur de ça même avec moi, faire semblant de se caresser avec une autre fille même en étant non bi, lécher les pieds de l’homme, tout ça dans le but que l’homme soit sur-excité et qu’il jouisse en 2 temps 3 mouvements.

Amantelilli se faisant promener en laisse avant le Gangbang pour exciter les hommes

Amantelilli se faisant promener en laisse avant le Gangbang pour exciter les hommes

Elle s’adapte à ce qui excite l’homme qui est entrain de s’occuper d’elle. Il préfère une lolita, elle jouera la lolita, il préfère une femme soumise, elle jouera la femme soumise, il préfère une pute, elle jouera la meilleure des putes.
Bref, il n’y a pas de soumission même « sexuelle » mais simplement une volonté d’être d’une efficacité redoutable !!!
Ce qui explique aussi pourquoi Amantelilli préfère les pluralités masculines, les gangbangs, les pipes à la chaîne et les bukakke.
En effet ce sont les pratiques parfaites où elle peut avoir l’occasion de « vider » beaucoup d’hommes en un minimum de temps.

Amantelilli prenant du plaisir à vider les hommes sur son corps

Amantelilli prenant du plaisir à vider les hommes sur son corps

 

Au niveau des sorties coquines, nous en faisons peu dans l’année, peut être 4 ou 5.
Et évidemment ces sorties sont plutôt accès « pluralité » puisque c’est ce que préfère Amantelilli.
Sinon, nous rencontrons au Cap d’Agde quand nous y allons tous les ans. Là, Amantelilli est aux anges car c’est de l’immersion totale et elle prend plaisir à comptabiliser le nombre de mecs qu’elle fait « cracher » pendant tout le séjour.

Amantelilli au Cap faisant des Bukkake pour faire cracher les hommes

Amantelilli au Cap faisant des Bukkake pour faire cracher les hommes

Parlons maintenant un peu de moi.

Je suis un homme dominateur à la base. J’aime et je respecte profondément les femmes, mais j’adore avoir le sentiment de les utiliser pour mon plaisir, d’en faire des objets sexuels, des putes, des esclaves de plaisir par jeu bien évidemment.

Mais je me suis aussi initié à la soumission pour ne pas mourrir idiot car je suis quelqu’un qui aime presque tout essayer dans le domaine de la sexualité même si au premier abord cela ne semble pas m’exciter.

En étant avec une femme comme Amantelilli, 2 dominateurs ensembles c’est pas drôle comme situation lol !

Au départ, lors des Gangbangs je m’imaginais offrir Amantelilli aux hommes pour qu’ils abusent d’elle comme d’une chienne, mais en fait comme je vous l’ai expliqué précédemment, c’est plutôt elle qui se sert d’eux pour les vider !
De plus lors de ces Gangbangs, je m’occupe de l’intendance c’est à dire, le gel, les capotes, surveiller les hommes et en même temps m’occuper de la caméra car j’adore avoir un film des rencontres !

Amantelilli s’affichant clairement avec son Amant devant tout le monde pour m’humilier

 

J’ai donc glissé progressivement dans la soumission envers Amantelilli. Ce ne fut pas trop difficile car je l’Aime tellement que je l’idolâtre et que je la vénère comme une Déesse.
Le cuckolding est une pratique que j’adore vraiment, cela m’excite terriblement d’être humilié par Amantelilli et ses amants que ce soit intellectuellement voire physiquement (pas encore réalisé).
De plus cette pratique permet aussi à Amantelilli d’exercer ses envies de domination envers moi intellectuellement même si elle préfère de loin me dominer physiquement.

Amantelilli s'affichant clairement avec son Amant devant tout le monde pour m'humilier

Amantelilli s’affichant clairement avec son Amant devant tout le monde pour m’humilier

Mais comme nous faisons peu de sortie par an et que nous privilégions dans ce cas la pluralité qui correspond mieux à la sexualité d’Amantelilli, les sorties cuckolding sont rares.

De plus dans les séances de cuckolding cela veut dire qu’ Amantelilli va se retrouver avec un homme seul, qui va la prendre pendant longtemps pour peut être ne jouir qu’1 ou 2 fois !
Dur contraste quand on sait qu’ Amantelilli adore faire jouir 10 mecs en 20 minutes lol !!!
Qui plus est, une situation de cuckolding avec éventuellement un amant « récurrent », va à l’encontre de la conception du libertinage pour Amantelilli, puisque pour elle, le libertinage correspond à une variation des plaisirs, des hommes, des queues…

Amantelilli me giflant devant son Amant pendant qu'elle est tenue en laisse pour l'exciter

Amantelilli me giflant devant son Amant pendant qu’elle est tenue en laisse pour l’exciter

 

Néanmoins, ne vous méprenez pas ! J’adore voir Amantelilli jouir avec d’autres hommes lors des Gangbangs, j’adore savoir que plein d’hommes se masturbent sur ses photos, j’aime la voir recouverte de sperme pendant ses Bukkake, j’adore monter les vidéos des exploits de ma moitié, cela m’excite beaucoup et tout va bien pour moi !!!!

Pour que tout le monde soit pleinement content, je crains qu’il faille que je modifie encore un peu ma sexualité et mes fantasmes.
Peut être faudrait-il que lors de pluralité, de Gangbangs, je sois dans un état d’esprit de cuckolding et non plus d’homme qui offre sa chienne de Compagne aux mâles en rut !
Cela serait déjà plus proche de la réalité et peut être cela me permettrait d’aborder différemment les gangbangs et de satisfaire mes envies d’excitations Cuckold.
Il faudrait peut être aussi qu’Amantelilli exerce de manière plus flagrante un contrôle de ma sexualité, soit en m’excitant souvent et en me laissant en plan sans jouissance, soit en investissant dans une vraie cage de chasteté en fer et en approfondissant peut être son utilisation.

Quand Amantelilli met sous cage ma petite queue

Plusieurs pistes sont à exploiter mais toutes doivent mener vers une prise de contrôle d’Amantelilli sur moi encore plus importante, en poussant l’humiliation et la frustration encre plus loin, bien plus loin je dirai même !

J’espère donc que grâce à ce long billet, vous comprenez mieux nos recherches, nos envies, nos façons de fonctionner et de trouver notre équilibre sexuel !
Merci de m’avoir lu.

P.S : Comme c’est beau à 45 ans de continuer d’explorer sa sexualité, merci ma tendre Aimée.

 

11 Responses to “Précisions nécessaires

  • Je tiens à préciser que j'aime aussi la perspective d'être "offerte" par mon Chéri même si mon but sera de faire jouir les hommes. J'aime être insultée, giflée, fessée par excitation et pas uniquement dans le but de faire le plus vite possible. Je suis sexuellement docile, non pas soumise. J'aime les rapports virils par plaisir et non pas dans un but purement pragmatique ! Avoir un soumis H24 à la maison, ça m'ennuierait fermement.

    • lecoquinlemalin
      2 années ago

      & aime tu narguer mrsirban avec la toute petites clé du cadenas
      lui montrer ( ses mains attachées )
      faire du bruit avec ( surtout s il as les yeux bandées ) LOL
      lui mettre a porter de mains & la retirer ( comme le POMPON aux manèges pour 1 tournée gratuite )
      1 soumis h23 çà doit être pas mal = le mec as 1 heure pour se défouler LOL

  • Bonjour,
    Cela a le mérite de clarifier vos envies et fonctionnements.
    J'adore vous lire et vous suivre sur twitter. Et cela pour une seul et unique raison, vous êtes en phase l'un avec l'autre et c'est très bien.
    Amusez vous bien et aimez vous bien.

    • Bonjour,

      Merci pour ce commentaire !
      Disons que nous avons eu la chance Amantelilli et moi même de nous trouver 🙂
      Votre blog est très intéressant à lire !

      Bonne continuation.

  • Bonjour,
    Très intéressant comme clarification !
    Je remarque que nous avons les mêmes lectures Seb 🙂 salut à toi !
    Avec l'espoir de vous rencontrer un jour.

  • j'adore être offerte à des inconnus qui ma baisent par tous mes trous les remplissent de leurs spermes et m'arrosent tout le corps jusqu'à devenir gluant, mais je n'admet pas les brutalités et les insultes. Seuls sont admis les cochonneries et l'improvisation de poses qui sortent de l'ordinaire

    • Merci pour votre commentaire et je peux comprendre que le côté extrême de la brutalité consentie et des insultes ne fassent pas partie du jeu !

  • lecoquinlemalin
    2 années ago

    oh la complicités d 1 couple dominateur qui domine ensemble
    1 homme ? 1 femme 1 autre couple ?
    çà doit être TOP
    avec l 1 qui veut toujours allé + loin ?
    l autre qui dit » non » » tu exagère »
    qui dit a l objet » il veut te faire çà » » il abuse »
    qui fait timore » bon je vais lui dire que tu ne veut pas »
    puis qui déçoit l objet » bon désolé tu vas y passer »
    puis qui ment » bon si çà tombe il elle vas pas aimer » » & peut être qu elle n as pas envie »
    puis se gausse se joue de » bon essayons on verras si elle aime »
    puis qui dit » tu as raison » » profitons en » » on s en fout s il aime »
    & qui en RAJOUTE » j adore quands il elle n aiment pas »
    & qui conclue » on areteras quands tu aimeras » » & sans faire semblant «

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *