Présentation

Bonjour à vous tous et merci de prendre quelques minutes pour lire ce blog.

Je suis un homme de 43 ans éperdument amoureux de sa Compagne.
Je suis libertin et plus précisément candauliste voire cuckold à mes heures.
J’adore voir ma Compagne au bras d’autres hommes, cela m’excite terriblement.

mrsirban

Au fil des billets vous découvrirez mes envies, mes manques, mes besoins, mes jouissances. Je ne vous cacherez rien, je me mets à nu…

4 Responses to “Présentation

  • Coucou,
    mais que fais je là, dans quel état j'ère?

    Non loin d'être une blague, j'ai voulu poster ici, car tout d'abord personne n'avait commenté ce poste qui presque quatre ans après s'avère très intéressant!

    En effet, que d'évolution dans ton parcours, dans l'admiration et l'amour sans fin que tu voues à ta femme… Cela fait un bout de temps que je vous suit sur twitter sur blogger et sur le site "stand alone" de ta tendre et cher… Mais ce soir j'ai pris le temps de parcourir tous tes articles! Oui oui tous …

    Et j'ai été surpris, surpris par le nombre de photos de ta personne, et oui il faut dire que la belle est devenue au fil du temps le centre des sujets photographiques de ton blog 😉

    J'ai été surpris par ce que vous pratiquiez et pratiquez encore je suppose mais que tu passes un peu plus sous silence (perso j'adore te voir être soumis et humilié, je m'identifie un peu en toi et à vos pratiques que je fantasme avec ma compagne).

    J'espère que tu continueras longtemps ton blog et que vous continuerez à évoluer et ainsi me faire, euh nous faire, rêver 😉

    Bien amicalement

    Mr Intimement

    • Oh quelle surprise de voir un long commentaire de toi ici !

      Merci beaucoup d'avoir pris le temps de t'être attardé sur mes modestes bafouilles. c'est vrai qu'il y a eu des évolutions et j'espère qu'il y en aura encore longtemps.

      Tu as bien raison j'admire ma compagne, je la mets sur un piédestal et je l'aime plus que tout !!!

      En tout cas c'est très encourageant, cela fait très plaisir de lire des commentaires comme le tien !
      Encore merci !

      A bientôt ici ou ailleurs 🙂

  • Le bonjour à vous deux, car je zieute tant le blogue de madame que le vôtre MrSirban.

    Je ne sais vraiment pas si ce que je vais écrire vous intéressera mais sachez que vous me faites évoluer. J’apprécie beaucoup de connaître les côtés masculin de la domination et du candaulisme.
    Ils ont toujours été des fantasmes non explorés et disons, plutôt cachés avec mon ex (22 ans de vie commune).
    En janvier 2020, j’ai finalement décidé de me choisir et de partir avec mon âme soeur.
    Depuis, j’ai l’impression d’avancer à vitesse grand V sur ce que je suis vraiment. Je suis tombé par hasard sur votre blogue, celui d’AmanteLili et de Tania des îles et je capote littéralement ma vie. Tout un monde qui s’ouvre à moi… Et cette fois-ci, avec une conjointe qui a l’ouverture d’esprit de jouer avec moi. À 42 ans, je n’aurais jamais cru aimer une personne à ce point.
    J’ai l’impression d’avoir un discours décousu, sans dessus dessous, car les idées se bousculent dans ma tête. Tellement de choses que j’aimerais vous dire, mais en même temps, qui suis-je pour vous? Pour vous accaparer du temps ainsi? C’est moi qui suis supposé vous lire, me mettre des images plein la tête, m’inspirer de vous pour mes premiers pas dans les coquineries, dans le candaulisme (j’en rêve depuis si longtemps).
    En même temps, j’ai peur. Peur de ne pas être un dominant compétent pour amener sa soumise où il le désire.
    Vos deux blogues me font un bien fou. Vous m’excitez énormément par votre dynamique de couple, par votre complicité, par votre amour mutuel qui transpirent au travers vos écrits.
    J’aspire à connaître la profondeur d’un tel lien (nous sommes vraiment sur le bon chemin et celui-ci semble même être hasphalté).
    Je ne veux surtout pas passer pour un vieux radoteux et vais retourner dans l’ombre de vos fans.
    P. S. Vous l’aurez sans doute compris mais j’ai une grande admiration pour vous deux.

    Bisous du Canada
    Xx

    • Bonjour et merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
      L’essentiel est d’aller à son rythme. En fait il y a 3 rythmes. Le votre, celui de votre compagne et votre rythme commun en tant que couple.
      Le tout est d’être en phase avec ces 3 rythmes et surtout de dialoguer.
      Avant de tenter quelque chose, il faut en parler avant, parfois pendant et surtout après pour savoir si les 3 entités (vous, conjointe, couple) ont ressenti du plaisir dans cette découverte !
      En tout cas sachez qu’il n’y a pas d’Age pour s’épanouir !
      Amusez vous bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *