15 Jours de bonheur à être cocu

Je vais vous raconter les 15 jours de bonheur et d’excitation que je viens de vivre.

Comme vous le savez, nous sommes partis rejoindre nos amis en « terre inconnue » pour une durée de 15 jours.
La particularité de ce voyage est qu’ Amantelilli pendant toute la durée du séjour a appartenu à un Homme.
En effet cet ami a, par contrat, tous les droits sur Elle quand nous sommes ensembles.

Voilà comment cela s’est traduit pendant 15 J.

Tous les jours, Il verifiait la tenue d’ Amantelilli et surtout, comme Il l’a exigé pendant tout le séjour, si Elle ne portait pas de culotte.

Amantelilli écartant les jambes pour que son Amant vérifie qu'Elle ne porte aucun dessous

Amantelilli écartant les jambes pour que son Amant vérifie qu’Elle ne porte aucun dessous

Ce qui était déjà excitant c’est le fait qu’Il vérifiait cela devant moi sans aucune gêne et toujours en prenant du plaisir à le faire. De temps à autre dans la voiture ou lors de promenade, Il caressait ses fesses, son sexe, par dessus et par dessous ses vêtements.

Il lui arrivait fréquemment de relever la robe d’ Amantelilli discrètement mais en pleine rue ou en pleine visite de monument et de caresser son sexe.
De temps en temps, ils s’asseyaient ensembles et Il l’enlaçait comme si c’était sa compagne.

Amantelilli la main sur le sexe de son Amant en publique en étant enlacés

Amantelilli la main sur le sexe de son Amant en publique en étant enlacés

Dès qu’Il lui demandait de s’exhiber, Amantelilli s’exécutait immédiatement.

Amantelilli s'exhibant sur ordre de son Amant

Amantelilli s’exhibant sur ordre de son Amant

Dans notre intimité, je n’avais aucun droit sur Elle. De temps en temps voyant que j’étais excité comme un fou, Elle me masturbait sans ménagement simplement pour me vider et en me faisant comprendre qu’Elle était à Lui.

Dès que je commençais à la caresser, dès que j’arrivais dans la zone de son sexe, Elle me retirait la main en me disant que je n’avais pas le droit de la toucher à cet endroit car son sexe appartenait à son Amant.

De manière plus concrète, son Amant ne l’a baisée que 5 fois pendant tout le séjour. On ne peut pas vraiment dire qu’Il l’a beaucoup utilisée mais néanmoins la façon dont cela se produisait était extrêmement excitante.

Généralement la femme de son Amant venait dans notre chambre et faisait savoir à Amantelilli que son mari avait envie d’utiliser son esclave sexuelle.
A ce moment là, immédiatement Amantelilli allait rejoindre son Amant pour être son esclave, sans discuter et prête à lui obéir.

La première fois, nous étions en plein barbecue chez nos amis.
A un moment donné son Amant l’a embrassée, a commencé à lui caresser le sexe.

Amantelilli s'agenouillant pour sucer son Amant

Amantelilli s’agenouillant pour sucer son Amant

Amantelilli s’est mise à genoux pour le sucer quelques instants puis Il a rapidement allongé Amantelilli pour la baiser en missionnaire devant sa femme et moi.

J’ai vu Amantelilli prendre énormément de plaisir avec Lui, c’était extrêmement excitant. Une fois qu’Il a joui en Elle, Amantelilli est venue vers moi et m’a fait toucher son sexe pour me faire comprendre combien Elle avait pris du plaisir. Je sentais son sexe alors très dilaté car son Amant est un peu plus large et plus long que moi.
Puis Elle m’a fait me masturber devant tout le monde en me giflant. L’excitation et l’humiliation étaient immense. J’ai finalement joui dans la bouche de la femme de son Amant devant Amantelilli qui m’insultait en me traitant de cocu et en me disant qu’Elle avait pris beaucoup de plaisir avec son Amant de part la taille et la dureté de son sexe comparé au mien.

La deuxième fois, Il était dans sa chambre et nous dans le salon. Sa femme est venue nous dire que son mari demandait à voir son esclave sexuelle. Immédiatement Amantelilli s’est levée et a rejoint son Maître dans la chambre.
Je suis resté dans le salon avec sa femme à discuter. Un moment donné, j’ai entendu Amantelilli gémir et pleurer de plaisir. Puis quelques instants après j’ai vu revenir Amantelilli dans le salon, habillée et heureuse.
Plus tard Elle m’a raconté qu’Il l’avait déshabillée, puis prise en missionnaire et que cela l’avait terriblement excitée.

Amantelilli doigtée par son Amant en publique devant moi

Amantelilli doigtée par son Amant en publique devant moi

La troisième fois c’était à l’hôtel. De la même façon nous étions dans notre chambre et nos amis dans la leur.

Sa femme est venue dans notre chambre pour dire à Amantelilli que son Maître l’attendait.
Dans l’instant Amantelilli a quitté notre chambre pour aller dans la sienne.
Ce coup-ci, cela a duré plus longtemps. j’ai appris plus tard qu’Il lui avait demandé de se déshabiller entièrement et de le rejoindre dans son lit où il l’attendait nu. Ils ont baisé dans plusieurs positions puis Elle est retournée dans notre chambre sans s’être lavée.
Quand Amantelilli est revenue dans notre chambre, Elle m’a pris le doigt et s’est doigtée avec pour que je sente combien Elle avait été élargie par son Amant.
Elle m’a mis sa cyprine sur la figure puis m’a fait mettre à genoux, la tête sur le sol. Là Elle m’a piétiné le visage. Pendant tout se temps Elle m’insultait en me traitant de cocu, qu’Elle avait pris énormément de plaisir avec Lui, que je n’étais qu’un chien et que malgré les 62 ans de son Amant, Il l’a baisée à merveille.
Puis Elle m’a pris le sexe, s’est allongée sur le lit les cuisses écartées et m’a autorisé 4 à 5 va et vient dans son sexe pour que je prenne conscience qu’il était plus élargi par le sexe de son Amant que quand je la prend.
Pour finir Elle m’a ordonné de me masturber et de jouir sur ses pieds en m’insultant.
C’était le moment le plus fort et le plus intense du séjour. J’ai adoré cet instant de cuckolding parfait.

Amantelilli et son Amant très complices

Amantelilli et son Amant très complices

La cinquième et dernière fois, s’est passé le lendemain de la quatrième fois.La quatrième fois, nous étions aussi dans un hôtel. Alors que nous allions prendre un bain ensemble, la femme de son Amant est venue pour transmettre le message que son mari avait envie de son esclave sexuelle.
De la même façon Amantelilli s’est exécutée et est allée rejoindre son Amant.
Au bout d’une dizaine de minutes, sa femme et moi même sommes allés les rejoindre dans leur chambre.
J’ai pu voir alors Amantelilli nue debout entrain de s’essuyer le sexe avec une serviette et son Amant allongé sur le lit bandant encore. Il venait tout juste de finir de la baiser.
En guise d’au revoir, Amantelilli est de nouveau allée sur le lit à 4 pattes et a léché le sexe de son Amant encore dur avant que nous retournions dans notre chambre pour finalement prendre un bain.

Ce détail est très important car Amantelilli ne se fait jamais prendre 2 jours d’affilés.
En effet, Amantelilli étant extrêmement étroite, quand Elle fait l’amour avec un homme, Elle doit attendre 48 heures avant de recommencer sans douleur. Si Elle se fait prendre avant, Elle ressent alors une douleur lors de la pénétration.
Nous étions donc en visite dans un parc animalier, quand après avoir demandé plusieurs fois à son esclave sexuelle de s’exhiber, nous avons trouvé un coin discret dans le parc.
La femme de son Amant a commencé à le sucer. Amantelilli et moi regardions la scène. Puis Amantelilli a commencé Elle aussi à me sucer à côté du couple. Les femmes ont switché et Amantelilli s’est retrouvée à sucer son Maître.
Mis ainsi en forme, son Amant a décidé de prendre sa femme en « levrette debout » pendant qu’Il caressait le sexe d’ Amantelilli qui commençait à être très excitée.

Amantelilli doigtée par son Amant prenant sa femme

Amantelilli doigtée par son Amant prenant sa femme

 

Ensuite, Il arrêta de prendre sa femme pour prendre Amantelilli debout. Malgré la douleur, Amantelilli s’est faite baisée devant moi par son Amant.

Amantelilli prise debout par son amant malgré la douleur

Amantelilli prise debout par son amant malgré la douleur

J’ai eu ainsi vraiment la preuve qu’Elle Lui appartenait complètement car Amantelilli refuse toujours que je la prenne 2 jours d’affilés.

Cela a duré peu de temps car des gens arrivaient et nous avons du tout stopper.

Ce fut la dernière fois qu’ Amantelilli fut prise par son Amant. Il a continué de temps en temps à la caresser, à vérifier ses tenues, à soulever ses robes et à demander quelques rapides fellations mais rien de plus.

Fellation très rapide en publique devant moi

Fellation très rapide en publique devant moi

Ce fut pour moi une expérience merveilleuse, la plus excitante en 11 ans de vie sexuelle intense avec ma tendre Aimée Amantelilli.

Cela m’a aussi confirmé que j’adorai être cocu de toutes les façons possibles et que j’avais de forts penchants cuckold.
Je ne peux que remercier la Femme de ma vie d’avoir jouer le jeu, c’était fantastique.

Merci mille fois ma Douce de m’apporter tant d’excitation et de bonheur.

Je t’Aime encore plus profondément et intensément que jamais et le respect que j’ai pour toi est encore plus grand.

 

Un peu d'humour

Un peu d’humour

 

16 Responses to “15 Jours de bonheur à être cocu

  • Un bon séjour de cocu.
    Eric8411

    • N'est-ce pas ! C'était un super jour avec plein de coquineries et une première expérience pour nous de "prêt" sur du long terme : 15 jours 🙂

      • lecoquinlemalin
        2 années ago

        tu n as eu trop mal tout de même
        mais seulement 5 fois en 15 jours c est asse peu ? NON ?
        n aurait tu pas préférer devoir rester toute nue
        & avoir 1 tenue minimaliste en ville ( micro robe & tout petit haut )
        qu as tu ressentie a être prise par 1 homme devant sa dame ?
        as tu vu sa femme nue ? prise ?

        • Je ne sais pas dans quel monde vous vivez mais nous on vit dans un monde où il faut être habillé tout le temps sauf aux endroits naturistes :)))
          5 fois en 15 jours c’est déjà bien !

          • lionel
            1 année ago

            moi je vit a poil chez moi jefait des randos nu et me baigne nu en riviere ceux qui sont pas content ferme les yeux en principe c les mec qui sont pas content les femmes elles mate souvent le matos en souriant

    • J'ai en effet était cocufié dans les règles de l'art et j'ai adoré ça 🙂

  • Les derniers chapitres sont une superbe déclaration. Votre couple est vraiment des plus fabuleux. J'envie votre complicité et ce lien très fort qui vous unit.

    Rien qu'à te lire c'était déjà terriblement excitant alors le vivre … Tu as vraiment dû te régaler !!!

    • Merci beaucoup Dez 🙂 C'est super gentil ce que tu nous écris là. Ca fait 11 ans qu'on s'aime passionnément. Ca nous permet de vivre plein de fantasmes.

    • Merci Dez ! C'est vrai que j'ai trouvé la Femme de ma vie avec qui je peux partager mes fantasmes les plus fous 🙂
      La situation était incroyablement excitante je te confirme !

      • lecoquinlemalin
        2 années ago

        & toi as tu eu le droit de toucher a sa femme ?
        elle t as sucer ? tu as jouit dans sa bouche ?
        & l inverse ? amante lili refusant le bucal ?
        as tu baiser sa femme ? as tu eu envie ? as tu esperer ? demander ?
        l as tu vu ? nue ?
        qu as tu ressentie a ce qu 1 femme vienne dire a la tienne
        » mon marie veut baiser vas y «

  • Jeanne travestie
    4 années ago

    Hummmmmmm Cher ami, je suis toute mouillée à lire combien votreséjour a été paefait dans le cocufiahe et l'humiliation. Ce que j'aimerais que ma femme est un amant et être traitée ainsi. Quand nous habitions Paris, nous allions parfois dans des soirées de baise et j'aie toujours adorée voir ma femme être baisée par plusieurs hommes devant moi.
    Je vous embrasse d'amour
    Jeanne

  • 3 ans de retard … mais vivement que je vive une telle expérience!

    Bisous

  • Sacré MrSirban ! En lisant tes articles, je suis toujours admiratif de l’amour que vous vous portez l’un-l’autre mais la plupart du temps je ne m’imagine pas partager ce genre de situation avec ma femme… Puis au fur et à mesure que j’avance, ligne après ligne, mon excitation monte et tes mots, tu me passeras bien l’expression, « me mettent trique pas possible » 😄. Finalement, je me surprends à m’interroger sur ce que je pourrais ressentir si j’étais à ta place !!! Merci de réveiller ainsi certains fantasmes…

    • Merci à toi pour ce gentil commentaire.
      Il faut parfois laisser aller son imagination et ensuite faire le tri de ce qui est réalisable maintenant, plus tard ou jamais !
      En tout cas je suis content si cela t’excite et te donne des idées pour plus tard 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *