Bilan de 2021 et vos questions

Une nouvelle année s’achève et il est temps de faire un bilan. Je fais ce bilan à la date du 31 décembre 2021. Bien des choses vont se passer et des chiffres vont changer avant la fin de l’année. Je mettrai à jour cet article régulièrement jusqu’au 31 décembre. Vous trouverez aussi dans une autre couleur les liens des articles correspondant sur le site dAmantelilli

Encore une année compliquée avec cette pandémie et malgré tout cette année a été riche en rebondissements, jeux sexuels, émotion, excitation et jouissance. Il ne faut pas oublier que nous avons été confinés et que nous avons repris nos activités libertines qu’en juin et vu le contexte sanitaire nous ne sommes pas allés au Cap d’Agde.

Amantelilli baisée par un inconnu

Comme vous le savez je suis un amoureux des chiffres en ce qui concerne le sexe avec Amantelilli ! Alors vous allez avoir le droit à plein de chiffres encore une fois.

Cette année Amantelilli a fait jouir 74 hommes. Sur ces 74 jouissances il y a eu 64 hommes qui l’ont prise en 2021, et vu le contexte c’est assez incroyable d’avoir réussi à être baisée autant.

De mon côté j’ai pris ma femme 53 fois. Vous remarquerez immédiatement qu’elle a été pénétrée plus de fois par d’autres hommes que par moi et c’est tout simplement parfait pour moi. C’est ce que je préfère, c’est ce que j’aime, c’est ce que je veux.

Certains vont dire que je n’ai pas beaucoup pénétré ma femme mais attention pas de méprise ! Il n’y a pas que la pénétration dans la vie sexuelle. A la date d’aujourd’hui nous avons eu 114 journées où il y a eu des actions sexuelles majeures dans l’année, toutes actions confondues.

Il y a eu 4 gangbang cette année, la pratique préférée d’Amantelilli.

Il y a eu 3 rencontres en duo avec des amants différents.

Il y a eu 2 rencontres imprévues Hotwife dont 1Amantelilli a été baisée.

Il y a eu 1 rencontre recherchée mais non planifiée dans les dunes aux Canaries.

C’est donc une année assez exceptionnelle côté libertinage et rencontres sexuelles, je le rappelle, au vue des circonstances.

Ceux qui me suivent savent que nous partageons le mois en 2. 15 jours où je suis le soumis de ma femme et 15 jours où je suis l’initiateur de nos jeux sexuels. Et pour cette année j’ai eu droit à 32 séances de soumission.

Ces séances de soumission cette année ont été exceptionnelles. Amantelilli ose beaucoup plus me faire mal, me faire souffrir, elle se lâche beaucoup plus, et elle y est allée de plus en plus fort tout au long de l’année. J’en suis énormément ravi, c’est juste fantastique de subir ça, les possibilités sont infinies. Elle a utilisé 4 fois les dents de Kali sur moi et c’est de loin ma torture préférée, c’est infernal. Elle a aussi utilisé la pompe à sexe 4 fois pour me détruire le sexe, me forçant même parfois à pomper moi même pour que je me fasse souffrir.

Amantelilli dégradée

Je vais maintenant répondre à vos questions que certains m’ont posé sur Twitter au sujet de cette année.

Quelle a été la plus belle rencontre cette année ?

Difficile de répondre à ça car nous avons eu de la chance, nos rencontres ont été géniales. Si je me place du côté Hard c’est la rencontre avec Brownsugar34, il connait très bien Amantelilli et il est très hard avec elle, elle se fait systématiquement détruire physiquement. Il y a eu aussi la rencontre avec CokinMalin13 dans le lit conjugal. Ce fût une rencontre candauliste avec une pincée de cuckolding car j’ai du porter ma cage de chasteté et jouir sur les pieds d’Amantelilli sous l’ordre de l’amant. De plus elle a fait jouir son amant en lui faisant un anulingus et cela m’excite beaucoup. Pour finir la rencontre avec Ebene-Luv a été très riche en émotion. C’est la seule rencontre où j’ai joui avant la fin car leur rapport sexuel était tellement fusionnel que c’en était magique. Et le moment où Amantelilli m’a donné son alliance pour marquer le fait qu’elle lui appartenait m’a fait jouir.

Encagé à la demande du Bull

Quelle a été la plus mauvaise expérience cette année ?

Pour moi il n’y en a pas eu. En fait si. On s’est fait poser un lapin par un homme « seul » qui voulait nous rencontrer mais qui au dernier moment nous a demandé si on pouvait faire ça avec sa « copine ». Nous avons bien sûr refusé et il a tout simplement annulé. Tout ça la veille pour le lendemain…

Jouir sur les jambes d’Amantelilli sur l’ordre du Bull

Quelle a été l’action Hotwife la plus marquante cette année ?

Me concernant sans hésiter celle avec le docteur. C’était totalement inattendu et ultra excitant de voir sa femme sortir de la salle d’osculation, être mise à plat ventre sur le bureau du Doc, se faire baiser violemment devant moi et entendre dire Amantelilli que dorénavant elle était sa pute, qu’elle était à lui et qu’il pourra la baiser à chaque fois qu’elle le verrait. Il y avait un côté dominateur chez cet homme que j’ai beaucoup aimé et je sens qu’il peut dominer notre couple sans soucis. Cela est excitant quand on pense que 20mn avant on attendait bien sagement dans la salle d’attente du cabinet sans imaginer un seul instant tout ce qui allait se passer.

Quel a été le meilleur Gangbang cette année ?

Cette année on a pu refaire des gangbang et c’est ce que préfère Amantelilli. J’avoue que moi aussi j’adore la voir avec plein d’hommes qui profitent d’elle et qui la maltraitent violemment et sexuellement. Les Gangbang à l’AbsoSpa ont été top. Il y a une scène que j’ai adoré c’est quand elle a été attachée jambes écartées dans le trou à gloryhole spéciale pénétration. Elle venait d’avoir été pénétrée par plusieurs hommes et quand elle a été exposée ainsi à la vue de tous, prête à être pénétrée par n’importe qui sans qu’elle sache de qui il s’agit, son sexe était complètement ouvert, Amantelilli n’était alors plus qu’un trou grand ouvert et rien d’autre. C’était dégradant et humiliant. Tout ce que j’aime. Le fait de voir tous ces hommes et aussi ces femmes regarder son sexe béant exposé sans aucune pudeur et sans plus aucun amour propre c’était ultra excitant pour moi. Et ne parlons pas du défilé des hommes qui l’ont prise sans voir son visage. J’adore définitivement voir ma femme être exploitée sexuellement par un groupe d’hommes avec violence en l’humiliant et en la rabaissant.

Amantelilli offerte sans pudeur

Quels ont été les fantasmes réalisables que tu n’as pas pu réaliser cette année ?

La notion de fantasmes réalisables est vraiment propre à chacun suivant ses expériences sexuelles et son vécu. Pour ma part c’est toujours les mêmes fantasmes que j’ai depuis des années et que je ne pourrai jamais réaliser par respect pour Amantelilli. Ils sont au nombre de 4 :

  • Sodomiser ma femme Amantelilli. Ca lui fait mal et elle n’aime pas ça. J’ai toujours pratiqué la sodomie et c’est quelque chose que j’aime beaucoup. D’ailleurs j’en suis à un stade où je me pose une question existentiel. Si j’ai un peu envie qu’Amantelilli me sodomise au Gode ceinture c’est peut être aussi pour ça. En effet quoi de plus humiliant pour moi de voir ma femme pratiquer sur moi quelque chose qui m’est interdit sur elle. Je suis persuadé que cela joue dans mon excitation et mon envie et c’est un bon moyen de transformer cet interdit en quelque chose de positif et d’excitant.
  • Prostituer Amantelilli. C’est le fantasme ultime pour moi de voir ma femme se prostituer et quelque soit la façon dont elle pourrait le faire. C’est un fantasme étonnamment répandu dans les couples candaulistes mais tabou. En discutant avec des couples candaulistes je m’aperçois que certains l’ont déjà fait une fois ou aimeraient vivre ça. Amantelilli refuse catégoriquement l’association du sexe et de l’argent. Même hors libertinage.
  • Qu’Amantelilli ait un amant régulier. Un homme qu’elle verrait 1 à 2 fois par mois voir plus, qui puisse la prendre sans préservatif et avec qui elle créerait une grande complicité. De plus je m’aperçois que quand elle rencontre un amant qu’elle a déjà vu plusieurs fois, la partie sexuelle est plus forte, plus intense car ils se connaissent déjà très bien et donc ils se lâchent plus. Mais ce qu’aime ma femme dans le libertinage c’est la variété des personnes, des corps, des sexes, aucun homme ne la baise de la même façon et c’est ce qui lui plaît.
  • Faire subir à Amantelilli une séance SM hard et sadique. Ma femme est tout sauf soumise SM par contre elle est Domina sadique.

Amantelilli enlevant son alliance pour appartenir à son amant

Quelle a été la plus belle séance de soumission sur moi cette année ?

Amantelilli cette année s’est surpassée dans sa façon de me soumettre. Je suis accro à ça. Elle va de plus en plus loin et les belles séances ont été nombreuses. Quelques unes m’ont marqué. Toutes les séances avec les dents de Kali, ça j’adore vraiment et ça pourrait durer des heures sans que cela demande une grande concentration à Amantelilli car ça s’auto-alimente tout seul.

Amantelilli m’a fait subir une séance de soumission tout en me forçant à boire de l’alcool. C’était magique et complètement fou. J’ai adoré cette séance vraiment car je perdais le contrôle tout en étant conscient mais plus les moyens de résister à ses tortures. Elle avait une emprise totale sur moi, sur mon corps. Plus elle me forçait à boire plus j’étais enivré à la fois par l’alcool et par elle en tant que déesse. Evidemment c’est très dangereux de faire ça, c’est pour ça que ma femme n’avait rien bu et aussi elle connait très bien mes limites à l’alcool. J’étais ailleurs, autres temps, autres moments, instants incroyables. J’adorerai recommencer ça.

Il y a eu aussi cette séance où Amantelilli m’a carrément donné des coups de poing dans le ventre pendant que j’avais ordre de me masturber. C’est génial. Etre frappé par ma femme de cette façon c’est très excitant pour moi. J’aime être giflé, frappé et j’ai hâte de recevoir maintenant des coups de pieds en étant au sol.

Et dernièrement Amantelilli a joué de nouveau avec les dents de Kali sur mon sexe mais a rajouté une torture et une humiliation supplémentaire. Elle m’a godé en même temps, puis a retiré les dents de Kali pour que je me masturbe jusqu’à la jouissance pendant qu’elle enfonçait le petit gode en moi. Cela m’a transporté, la jouissance a été violente, puissante et mon état de bien être a duré plusieurs heures après cet instant. C’est un peu comme une sorte de révélation, en tout cas quelque chose que j’aimerai approfondir.

Amantelilli s’abandonnant sans limite aux hommes

D’une façon générale je dois reconnaître que les jouissances pendant ces séances sont vraiment d’une intensité incroyable. Cela change de quand je jouis en faisant l’amour à ma femme. Cela n’est pas comparable car ça ne fait pas appel au même référentiel de jouissance. C’est vraiment très fort, cela fait planner… Le SubSpace peut être (vive la chimie du cerveau). Cet extase a un fort impact sur moi et ma soumission envers ma femme grandit de plus en plus. J’ose maintenant croiser parfois son regard quand elle me domine et c’est magique de voir son visage se transformer et lire le plaisir d’être sadique sur moi dans ses yeux. Mais attention j’ai besoin des 2 facettes de notre relation pour que je sois heureux. Impossible pour moi de n’être que soumis.

Amantelilli baisée par une fuck machine

Pour finir je dirai qu’Amantelilli a encore progressé dans un peu tous les domaines. Elle se lâche de plus en plus, son corps résiste beaucoup mieux aux assauts puissants des hommes, elle est de plus en plus endurante. Elle s’abandonne en Gangbang et elle lâche prise de plus en plus. Elle est toujours prête à essayer de nouvelles choses comme le jour où elle a essayé la Fuck machine et d’ailleurs elle a apprécié. Quand elle est avec des hommes, il n’y a plus de limites et s’ils savent y faire ils peuvent aller très loin dans sa dépravation. L’exemple est très récent quand au dernier Gangbang de l’AbsoSpa Steve83 la prise violemment et l’a vraiment dominée sexuellement, elle s’est sentie sous son emprise et elle s’est spontanément jetée à ses pieds d’elle même pour les lécher en signe de soumission et de dévotion envers cet homme.

Amantelilli léchant les pieds d’un dominant sexuel

Dans la domination elle excelle ! Il suffit maintenant qu’elle rajoute une goute d’humiliation envers moi, de me détruire psychologiquement, de me blesser intellectuellement pour me faire souffrir psychologiquement comme elle sait me faire souffrir physiquement. La parole peut être une arme aussi puissante qu’un fouet. La privation de plaisir aussi. Si elle arrive à franchir encore cette étape, elle deviendra une Dominante incroyablement talentueuse même si elle l’est déjà beaucoup. Ma soumission envers elle est totale. Si on rajoute à ça le Cuckolding que nous n’avons pas vraiment pu pratiquer cette année, je pense qu’on peut aller très loin. Le plus dur dans le Cuckolding est de trouver le bon partenaire car de mon côté je n’ai plus de limite. Le Bull et ma femme pourraient me faire subir ce qu’ils veulent à part me travestir et servir de larbin. Une soumission, psychologique, physique et sexuelle envers leur couple.

J’ai la chance d’avoir une femme formidable à mes cotés, à l’écoute de nos envies même si elles ne sont pas toujours communes. C’est un joli chemin de vie sexuelle qu’elle m’offre et une réelle complicité d’âme. Elle est mon tout, ma vie mon souffle. Merci

Attaché prêt à subir les tortures d’Amantelilli

20 Responses to “Bilan de 2021 et vos questions

  • Kikou
    Superbe compte rendu du bilan 2021 année très réussie malgré cette foutu pandémie et restriction quoi dire autres que félicitations et vivement 2022 pour suivre encore vos aventures et j espère pour toi et mon cote voyeur que Lilli feras encore plus selon tes désir et fantasmé
    Milles bisous ❤️ à vous deux
    Votre Patoche

    • Merci beaucoup pour ton commentaire ! On va continuer en 2022 à voyager au pays du sexe !
      Bonnes fêtes de fin d’année à vous 2

  • En espérant que 2022 soit une année plus libre et possible en terme de pratiques ! De bonnes fêtes à vous 2 !

    Robin

  • Merci beaucoup pour cet article. Tu donnes un aperçu très profond de l’homme qui se cache derrière @MrSirban. Et dans l’amour profond qui vous unit. Espérons que suffisamment de recherches et de vaccins viendront à bout de ce satané virus. Bonne année 2022. Restez comme vous êtes et continuez vos recherches.

  • Ce récit de l’année est vraiment bien ! J’adore votre façon de vivre avec AmanteLilli. Malheureusement ma femme ne veut pratiquer le libertinage ! En lisant vos récits ou ceux d’amantelili, j’imagine ma femme jouer comme vous… En tout cas merci de nous faire vivre vos aventures. Continuez ainsi, vous êtes géniaux…

  • Jean Noël THUILLIEZ
    12 mois ago

    Je suis vraiment admiratif de la part psychologique de votre relation , votre amour vous fait vous dépasser, mais quelle solidité dans le couple il vous faut , c’est admirable .
    Moi, voyeur, j’adore vous admirer et apprécier vos aventures et me plonger dans vos archives, lol, et votre façon , votre sincérité à décrire vos moments , les cadres sont parfaits .
    Merci pour tout ce que vous nous offrez, je n’ai que le désir de vous croiser un jour.

    • Merci beaucoup pour ton commentaire.
      En sexualité beaucoup de choses sont dans la tête plus que dans le sexe 🙂
      Bonnes fêtes !

  • Oui, encore une année exceptionnelle malgré le contexte sanitaire.
    Vous avez pu tirer parti de toutes les opportunités et vivre cette relation sexuelle et sensuelle qui vous unit avec une telle audace, tellement de créativité et surtout énormément d’Amour !
    Et en plus, vous avez partagé tous vos moments de sexe, de complicité, de grâce même, avec nous !

    Le dernier paragraphe est sublime et résume en lui seul cette belle année bientôt écoulée.

    Passez tous les deux d’excellentes fêtes de fin d’année
    Bises
    Allex

    • Merci beaucoup pour ce commentaire Allex
      Cela fait plaisir et ça donne envie de continuer à partager notre petite vie sexuelle !
      Bonnes fêtes !

  • Ce fut encore en drôle d année mais avec quand même de bon moments quel plaisir et partage Lilli s est surpassée elle et comme le bon vin😉passez de bonne fête de fin d année

    • Merci beaucoup !
      Oui en ces temps incertains il faut savoir profiter de chaque instant
      Bonnes fêtes à toi aussi !

  • Bonjour,

    Un grand merci pour votre article (et même vos articles, sur l’ensemble de vos deux blogs), son écriture est vraiment au top, et m’aide beaucoup à comprendre mes envies (autant ce que j’aimerais vivre ce que je ne suis pas sûr de vouloir expérimenter).

    A chaque fois, la lecture vient titiller mon cerveau et réveille le plaisir lié au psyché, tout ça de façon bénévole, encore une fois un grand merci, cela me pousse encore plus à essayer d’assumer pour moi et à pousser les portes des lieux et communautés autour de ça.

    Je vous souhaite de passer de bonne fêtes, et que l’année prochaine soit encore plus intense !

    • Merci beaucoup pour ce très gentil message et je suis heureux de voir que nos blogs servent aussi à quelque chose !
      Bonne année !

  • Mr Intimement
    11 mois ago

    Coucou et meilleurs vœux^^

    Ce que je retiens de ton année c’est que les couples mariés ne font l’amour qu’un fois par semaine et c’est bien triste looooooooooooooooooooool!!!!

    Puisse cette année voir un ou deux fantasme non réaliser se produire… L’amant, la sodomie, la prostitution, la séance de BDSM hard^^ Au loto de vie, nous verrons bien ce que cela te réservera!

    Biz

    • Hello et merci pour ton commentaire !
      Oui l’essentiel c’est de continuer à jouer, à explorer cet univers sexuel sans fin.
      Bonne année à vous 2 avec j’espère beaucoup de sexe !

  • Merci pour ce CR de l’année 2021, qui fut une bonne année malgré les circonstances apparement. J’espere que 2022 sera encore plus riche de plaisir pour vous 2 – Amusez-vous bien les zamoureux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *