Bonne Année 2013

Je vous souhaite une excellente année 2013, pleine de joie, de bonheur et surtout de SEXE !

Je vous remercie de m’avoir suivi dans mes aventures et j’espère que vous serez encore plus nombreux en 2013.

Ce n’est pas toujours évident de tenir un blog, surtout pour un homme d’un couple. Ce n’est pas être un Mage que de deviner que le blog de ma compagne Amantelilli suscite bien plus d’intérêt que le mien et je trouve ça normal.
Mais j’ai envie de continuer à vous montrer les 2 facettes d’un même couple. Parfois nos sujets sont différents mais quelques fois nous traitons le même sujet sous les 2 angles différents que sont le point de vue de la femme et celui de l’homme.
Le fait aussi que nos pratiques changent tous les 15 jours est quelque chose d’amusant à raconter ici !

Pour 2013 Mes souhaits sont les suivants :

Quand Amantelilli est ma soumise sexuelle :


Je souhaite continuer à l’offrir aux hommes, et aussi qu’elle assume de plus en plus son statut d’objet de plaisir qui aime s’offrir aux hommes. Je veux qu’Elle le dise plus facilement sans que j’ai à la solliciter.

Je continuerai à vous l’exhiber en photo et j’espère cette année en vidéo. Je souhaite aussi l’offrir dans un cadre privé où je pourrai la filmer et la photographier en train de se faire prendre comme une chienne, chose qu’il est impossible de faire en club.

Peut être aussi l’offrir plus souvent en webcam, à des fans fidèles en guise de remerciement…

Quand je suis le Cocu Soumis d’Amantelilli :


J’ai réellement envie d’avoir une vraie relation cuckold. Qu’Elle trouve enfin un homme sûr, joueur, disponible quand nous le sommes et pas trop collant. Je veux la voir appartenir réellement à un autre homme, sentir qu’Elle m’échappe et qu’Elle est à lui. Qu’Elle devienne sa Soumise sexuelle à lui et plus à moi, et que je devienne leur soumis cocu et humilié.

Je souhaite qu’Amantelilli se lâche de plus en plus dans ma soumission, qu’Elle aille de plus en plus loin en repoussant les limites dans tous les domaines : la soumission, l’humiliation, la dégradation et la frustration.

En espérant que vous serez toujours là en 2013 à me suivre, à commenter et à échanger des idées.

Bonne et heureuse année 2013

2 Responses to “Bonne Année 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *