Le dernier sauna de 2012

Le vendredi 28 décembre 2012 pour bien finir l’année, j’ai décidé d’emmener Amantelilli dans un sauna pour l’offrir aux hommes présents.

Après avoir chercher des hommes sur Netechangisme et sur un forum candauliste, j’espérai pouvoir offrir ma petite chienne à une dizaine d’hommes.

Finalement 6 ont répondu présent.

Après avoir bu un verre au bar, Amantelilli vêtue en lingerie, et avoir fait connaissance avec certains hommes dont Thomas 13010 avec qui nous sommes en contact depuis pas mal de temps maintenant, nous sommes allés au jacuzzi.

Amantelilli habillée en lingerie pour le sauna

Nous étions 4 en plus d’un couple. Dès qu’Amantelilli est entrée dans l’eau, 2 hommes se sont occupés d’Elle. Ils l’ont embrassée à pleine bouche ce qui m’excite terriblement. Avant Amantelilli n’embrassait pas les hommes, mais depuis qu’Elle le fait, mon excitation est décuplée.

Ils se sont « repassés » Amantelilli mutuellement, en l’embrassant, la caressant, prenant petit à petit possession de son corps. Elle n’était qu’un objet sexuel entre leur main dont le but était de les exciter.

Les escarpins rouges d’ Amantelilli

Ensuite nous sommes sortis du jacuzzi et après qu’Amantelilli est enfilée ses chaussures à talons et que je lui ai attaché sa laisse de chienne à son collier, Elle est emmenée au coins câlins en étant tenue en laisse par Thomas 13010. A un moment je l’ai fait mettre à 4 pattes pour continuer à rejoindre le coin câlin qui nous intéressait, ce qui a permis de montrer sa condition de chienne soumise aux hommes qui étaient là.

Amantelilli avec sa laisse de chienne

A partir de ce moment là, ils ont tous pris Amantelilli en main. Ils ont profité d’Elle comme d’une vraie soumise sexuelle. Elle a fait des pipes à la chaîne, a été prise plusieurs fois dans toutes les positions, a été fortement fessée et au final, Elle a fini à genoux, les mains dans le dos et on lui a tous joui dessus, sur son visage et sur ses seins.

Amantelilli offerte à tous les hommes

Elle a été prise par 3 hommes dont 1 qui l’a prise 4 fois.
Elle a reçu le sperme de nous 6.

Ce fut un moment très excitant et très intense.
J’ai adoré la voir ainsi, assumer pleinement son statut d’objet, soumise sexuellement aux hommes et sachant être suffisamment chienne et Salope pour nous exciter.

6 Responses to “Le dernier sauna de 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *