Les envies infinies (partie 1)

J’ai la chance de vivre avec une femme fantastique et merveilleuse Amantelilli.

Non seulement elle est belle et intelligente mais en plus elle est d’une grande ouverture d’esprit et surtout elle est très joueuse sexuellement.

Je déteste la routine et encore plus dans le cadre de la sexualité.
Je suis un homme chanceux car ma tendre Aimée Amantelilli accepte plein de jeux sexuels et cela me rend fou de bonheur.
Mais il y a toujours moyen de s’améliorer, d’aller plus loin de jouer plus fort !

Je vais explorer avec vous sur 2 articles, mes envies, mes délires, mes folies que ne partagent pas nécessairement Amantelilli à ce jour ou tout au moins qui ne sont pas forcément ce qu’elle préfère où encore qu’elle n’a pas exploré à fond.
Toutes les illustrations proviennent de mon Tumblr.
Tout d’abord nous verrons la période où je suis un cocu soumis puis ensuite où Amantelilli est ma soumise sexuelle.

Première partie : en temps que cocu soumis.

Cuckolding.
Toujours cette envie de cuckolding plus poussée, plus humiliante et dégradante pour moi.
Voir la queue d’un homme prendre possession d’Amantelilli mais aussi me répugner, me dégoutter en la frottant contre mes fesses ou mon visage et finalement le voir jouir sur mon sexe ou mon anus sous les rires, les moqueries et les crachats au visage ou sur ma queue d’Amantelilli.

cuckoldjouisss

 

Faire en sorte que son amant de cuckolding soit un homme bi, moi qui suit à l’opposé de cette sexualité, et me faire peur en me menaçant de pratiques qui me dégoutteraient.
L’entendre aussi dire qu’elle a envie d’autres hommes que moi (pas seulement qu’elle le dise mais aussi qu’elle le ressente vraiment). Et aussi me dire pourquoi elle a envie d’autres hommes.

cuckoldvuedessous

 

Autoriser à ces hommes des pratiques qu’elle pourrait ensuite me refuser comme par exemple me refuser pendant un certain temps les gorges profondes, ou encore une position sexuelle qu’elle a faite avec son amant et qui me serrait interdite pendant longtemps (plusieurs semaines).

 

Soumission.
Lorsque je suis soumis à Amantelilli, les jeux de CBT sont mes préférés. Sentir mon sexe torturé de n’importe quelle façon m’excite terriblement. J’aimerai qu’elle aille encore plus loin, en m’attachant plus souvent le sexe, les testicules, en le frappant, le griffant encore plus, utiliser plus souvent le humbler, les élastiques, les pinces par exemple.

De la même façon la torture de mes tétons, souvent délaissés, pourrait être accentuée la aussi par l’utilisation de pinces ou d’autres objets.
L’humiliation aussi, en m’exhibant pendant ma soumission aux autres, soit dans des poses humiliantes soit en racontant sur les réseaux sociaux des choses vraiment dégradante sur moi ou encore par l’intermédiaire de petit film ou de webcam.
J’aimerai aussi qu’Amantelilli me fasse subir comme une sorte d’entrainement permanent à l’humiliation sexuelle. Me faire jouir sur mon propre corps ou visage, me faire prendre des poses dégradantes, m’entraîner au gode ceinture.

straponhumbler

 

Tout ceci pourrait être fait en présence d’autres hommes pour augmenter l’humiliation et la dégradation.

Contrôle de ma sexualité.
Le teasing est quelque chose que j’adore. J’aime me sentir excité en permanence sans avoir le droit de jouir. Souvent Amantelilli ne me fait subir qu’une séance par jour.

masturbationcommande

Pourtant il doit être horrible et délicieux de plusieurs fois par jour se sentir sous son emprise, sous son contrôle.

masturberparderriere

 

Etre masturbé ou se masturber sur ordre plusieurs fois mais sans avoir le droit de jouir à différents moments de la journée et n’importe où tout en étant insulté, humilié, dégradé, rabaissé. Et cela pendant plusieurs jours pour me rendre fou de vénération envers elle.

blondemastrub

 

Ou à l’opposé, me faire vider plusieurs fois par jour, subir plusieurs milking, 4 ou 5, jusqu’à avoir le sexe en feu et les couilles seiches comme un raisin de Corinthe. Etre épuisé d’être vidé.
Ou encore s’habiller terriblement sexy et m’exciter tellement que je deviendrai vraiment un chien frustré sexuellement.

masturbcuisseouverte

 

Je n’ai pas dit que je serai capable de subir tout ça mais l’envie d’essayer toutes ces pratiques en les poussant à l’extrême est bien là.

Attention pas de mauvaise compréhension, les jeux que nous faisons avec Amantelilli pendant ma période de soumission me conviennent tout à fait et j’ai énormément de chance qu’Amantelilli aime aussi ces jeux là !

Mais pourquoi ne pas essayer d’aller encore plus loin ?

 

13 Responses to “Les envies infinies (partie 1)

  • felicitations, je comprends parfaitement tes envies, et quelque part, je regrette de ne pas etre plus proche de vous pour vous aider a les realiser ….
    bonne chance, ca a mon avis tu vas aimer vivre ca

    Korsairo

  • Bravo pour ce blog très complet. Je débute comme candauliste même si nous expérimentons depuis maintenant un an avec ma femme, pour notre plus grand plaisir.
    Je me permets de vous laisser notre blog: http://maricocu.canalblog.com, si vous souhaitez laisser des commentaires (ma femme adore les lire, et de plus en plus quand on m'humilie), remarques ou suggestions qui me permettraient de progresser dans cette pratique.
    Bonne continuation
    Mari cocu

    • Merci pour ces commentaires.
      Votre blog est très intéressant et très bien fait, je viens de le mettre en favori et le rajouter à mon blog.
      Bonne continuation !

      • lecoquinlemalin
        8 ans ago

        LOL des pinces a linges sur les couilles excellente idée

    • lecoquinlemalin
      8 ans ago

      ton blog a disparu

    • thallium
      2 ans ago

      Me Sirban,

      Vos désirs rencontre les miens c’est peut-être aussi pour cela que je délecte de vous lire

      Merci

  • Coucou,
    Et merci pour ces envies dont j'aimerai bien connaitre la suite!
    Merci pour tout et continue ainsi!

  • Blog très excitant !! Moi qui fantasme de soumettre un homme, je suis ravie de lire et voir tout ça !

  • Hello,

    Si tu as une hyper-sexualité, la masturbation – même quotidienne – ne suffit pas. Elle peut vider tes testicules mais pas les aspects cérébraux.

    Je te recommande la sodomie (receveur) soit au gode ceinture par Lilli soit un peu plus tard avec un mâle sous les ordres de Lilli.

    Quand mon mari m’a demandé pour la première fois de le prendre ainsi, j’ai refusé. Puis quelques mois après, j’ai révisé ma position par amour. Aujourd’hui, c’est un basic hebdomadaire de notre sexualité.

    Pour débuter je conseille à Lilli les culottes-harnais. C’est plus pratique que les trucs à sangles qui ne vont jamais bien.

    Pour les godes, fait au feeling mais les hommes acceptent généralement de plus gros diamètres que les femmes.

    Tu verras un changement dans ta vie.

    Tu dois demander à Lilli d’avancer. Un couple c’est cela aussi.

    Amitiés

    L@M

    • Merci pour ce témoignage. Je ne sais pas si je suis hyper-sexuel mais une chose est sur le sexe occupe la majeure partie de mon esprit.
      Je ne suis pas contre tous les jeux qui tournent autour de l’anal même si je ne suis pas bi sur ma personne mais pour Lilli c’est rédhibitoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *