2023 un bon cru sexuel

Nous arrivons dans la dernière partie de l’année 2023 et il faut dire que cette année est un bon cru en matière de sexe pour Amantelilli et moi. En effet depuis le début de l’année ma femme a fait jouir 199 hommes de visu, je ne compte pas ici ceux qui jouissent en se masturbant sur ses photos et vidéos. 74 hommes l’ont pénétrée. De mon côté je n’ai pu la pénétrer que 34 fois. C’est pour moi très important qu’elle soit prise plus souvent par d’autres hommes que par moi. J’adore ça. J’ai aussi subi 21 séances de soumission depuis le début de l’année. Nous avons joué tous les Week end ! Bref une année bien remplie pour l’instant.

Amantelilli une déesse pour moi, un objet sexuel pour tous les autres hommes

Depuis mon dernier article il y a eu le Cap d’Agde et la fermeture du Ran du Chabrier. Cette année au Cap Amantelilli a vraiment servi de vide couilles et surtout d’objet de plaisir pour les hommes. En effet, elle a joué sexuellement chaque jour au Cap, même en étant malade, ce qui est incroyable de jouer pendant 12 jours non stop tous les jours. Vous savez que nous ne comptons que les jouissances qu’elle provoque. Au Cap elle a donné 107 jouissances au hommes, mais cela ne prend pas en compte les hommes qui viennent se faire sucer sans jouir, simplement pour le plaisir de baiser sa bouche. Elle a du au moins au total sucer près de 150 hommes sur la totalité du séjour. Elle adore ça sucer les hommes. Ma femme est extraordinaire Pendant ce temps là j’avais plaisir à constater qu’elle donnait tout aux autres et rien à moi, même si pour rester à fond d’excitation, j’ai lui plusieurs fois refuser d’en profiter et de jouir.

Evidemment savoir que sa femme est une poupée de plaisir pour les hommes m’excite énormément. Surtout que depuis maintenant 2 mois, ils ont profité d’elle pour se faire jouir bien plus que moi j’en ai profité.

Amantelilli en plein Gangbang à la disposition des hommes

Une chose assez exceptionnelle est arrivée. En effet je n’ai pas pu prendre Amantelilli pendant 40 jours ! C’est quelque chose qui je crois ne m’était jamais arrivé et j’ai adoré ça. Attention quelques précisions. Pendant ces 40 jours il y a eu beaucoup de jeux sexuels dont 12 jours au Cap d’Agde et un Week end au Ran du Chabrier. En dehors de ces 2 évènements, Amantelilli m’a aussi humilié en me demandant de me masturber bêtement devant elle, fellation avec les dents, torture de mon sexe etc… J’ai pu jouir plusieurs fois mais toujours sans avoir droit de la prendre. Ce que j’aime beaucoup dans ce jeu c’est que d’autres en ont bien profité et qu’il y a eu des jeux sexuels pendant cette période. Si je n’avais pas eu droit de la prendre pendant 40 jours mais sans que d’autres puissent la baiser ou qu’il n’y est pratiquement pas de jeux entre nous, cela ne m’aurait pas vraiment excité, cela m’aurait même inquiété.

Ce qui me plaît aussi de plus en plus c’est que non seulement Amantelilli contrôle quand je peux la prendre mais aussi contrôle ma jouissance. En effet quand je suis pendant 2 ou 3 jours sans jouir mais que je suis stimulé sexuellement, que je me masturbe sans jouir pour maintenir la pression, qu’elle m’excite mais sans aller jusqu’à l’éjaculation, le jour où elle décide que je peux jouir, ce qui m’excite c’est qu’elle détruise cette jouissance tant attendue, tant espérée. Soit en me faisant me masturber moi même devant elle, soit en « pourrissant » la façon dont je vais jouir. J’imagine, je fantasme sur les différentes façons qu’elle aurait de détruire ma jouissance. Orgasme ruiné, me faire jouir sans me toucher par la prostate à l’aide d’un gode, d’une fuck machine ou d’un gode ceinture, m’obliger si je veux jouir à avaler mon sperme etc… Des situations ultra humiliantes mais que je n’aurai pas le choix d’accepter si je veux jouir. Bref c’est vraiment un secteur de jeu que je souhaite expérimenter car il me plaît de plus en plus et m’excite terriblement. J’aimerai vraiment que pendant sa période Amantelilli contrôle réellement ma jouissance, c’est à dire que je pourrai me masturber quand je veux mais que pendant 15 jours seule elle m’autorise ou non à jouir, même quand je me masturbe en solitaire. J’aurai ainsi l’impression d’être sous son contrôle permanent et ça ça me maintient en état d’excitation.

Marqué par l’appartenance à Amantelilli

J’ai passé une étape cet été en affichant au Cap d’Agde et au Ran à la vue de tous, un tatouage éphémère personnalisé affichant clairement mon appartenance à Amantelilli. J’ai beaucoup aimé cette expérience, il n’y avait aucune ambiguïté aux yeux de tous, j’étais l’objet de ma femme, elle même l’objet des hommes. Se dire que tous ces hommes, des plus beaux au plus moches, des plus jeunes aux plus vieux, étaient bien supérieurs à moi car ils pouvaient utiliser et exploiter ma femme l’espace d’un moment alors que moi j’étais relégué à être frustré et je ne pouvais que la vénérer.

Masturbation sur ordre

Autre chose de plus en plus importante pour moi est de pouvoir vénérer ma femme. Quand elle est en talons et si le temps le permet en bas ou collant, recevoir l’ordre de la vénérer en me masturbant à genoux devant elle et avoir l’autorisation de sa part de toucher ses jambes ou parfois même sa poitrine et qu’elle me fasse comprendre que c’est un privilège pour moi, me rend fou. Si pendant que je me masturbe Amantelilli me gifle ou me griffe, qu’elle me parle crument en me dégradant oralement cela me fait jouir. J’adore vraiment ça, c’est une drogue pour moi. Cela lui demande moins « d’effort » qu’une séance de domination mais cela me rend encore plus fou d’elle, surtout quand ça arrive après plusieurs jours de contrôle sexuel.

J’ai de plus en plus envie qu’elle me traite comme un chien, comme une merde, qu’elle ne me respecte plus du tout pendant sa période de domination sur moi. Je sais que ce n’est pas facile à faire car nous nous aimons à la folie, mais être maltraité par ma femme volontairement, ne plus avoir son respect, être dégradé par elle, être dédaigné serait presque une preuve de partage et d’Amour. En tout cas j’en crève d’envie et je ne peux que l’encourager à aller encore bien plus loin dans ce domaine. Peut être que, pendant nos séance de soumission ou de vénération, me faire porter une cagoule pourrait « m’anonymiser » un peu à ses yeux et lui permettrait de me détruire dans tous les domaines en allant vraiment plus loin.

Sexchallenge2023

Evidemment avec tout ça Amantelilli a gagné beaucoup de points sur le #sexchallenge2023 ! Ce fameux tableau des points qui est disponible ici.

A la date du 17 septembre 2023, pour l’instant Amantelilli a 247 000 points ce qui lui permet pour d’avoir une belle récompense d’une valeur de 700 euros pour 2024.

Amantelilli a différentes façons de gagner des points. La plus évidente est de multiplier les partenaires, faire jouir un maximum d’hommes. Il y a aussi les rencontres Hotwife, attention ici je parle des vraies rencontres, celles fortuites, imprévues avec des gens non libertins croisés quelques moments avant l’action. Pas de quelque chose de scénarisé avec quelqu’un de Wyylde par exemple. C’est ultra dur à réaliser dans la vraie vie ! C’est pour ça que cela rapporte énormément de points. Une rencontre Hotwife avec pénétration c’est 100 000 points. En plus Amantelilli est timide, ne drague pas vraiment et cela lui facilite encore moins la tâche.

Soumission sexchallenge2023

Une autre partie qui rapporte beaucoup de points ce sont les rencontres cuckold, et de me faire subir pendant ces rencontres, de terribles humiliations vis à vis du Bull.

Et puis bien sûr il y a toutes les séances de soumissions où là le nombre de points qu’elle peut gagner est vraiment important. Plus cela tourne autour de ma dégradation physique et mentale, plus cela lui rapporte des points. Par exemple toutes les tortures anales sont richement récompensées, la plus élevée étant de me faire subir une séance de pegging.

Malus sexchallenge2023

Revers de la médaille il y a aussi quelques gros malus qui tombent en fin d’année si les challenges ne sont pas réalisés.

A chaque fois que je pénètre Amantelilli elle perd 1000 points. Elle perd aussi des points si elle n’a pas été pénétrée par au moins 50 hommes dans l’année (pour cette année aucun soucis !). Le fait de ne pas porter de bas et de collant chaque mois lors de nos sorties ou encore d’oublier son nécessaire Hotwife.

Mais l’endroit où elle risque de perdre un maximum de points en malus, c’est sur la partie des tenues. En effet Amantelilli a la possibilité de gagner des points en mettant des tenues particulières. Ce sont des tenues que je trouve sexy à porter en public. Ce n’est pas toujours simple à réaliser, surtout de nos jours avec l’état d’esprit qu’il règne en ce moment et la régression de liberté que l’on subit. Mais certaines tenues sont très faciles à porter comme un short court avec des collants ou encore des robes ou jupes très courtes là encore avec des collants. Si elle ne met pas un nombre minimale de tenue, ou si elle met moins de 3 fois certaines tenues alors l’addition va être salée pour elle.

Tenues sexchallenge2023

Avec tous ces malus, à l’heure où j’écris ses lignes, ce n’est pas loin de 230 000 points de malus en suspend d’ici la fin de l’année. Ce qui serait terrible pour elle car cela la ramènerait dans une zone où au lieu d’avoir des récompenses en 2024, elle serait obliger de subir des choses qui lui sont difficiles. Mais j’ai confiance en elle je suis certain qu’elle se débrouillera pour être embêtée au minimum par ces malus et ne pas perdre trop de points ! Comme vous le voyez l’année 2023 est loin d’être finie, et plein de surprises, de situations sexuelles excitantes vont arriver d’ici la fin de l’année.

D’ailleurs à quel niveau de points pensez-vous qu’Amantelilli va finir l’année ?

Je voudrais encore rendre hommage à cette femme merveilleuse Amantelilli qui est à mes côtés chaque jour, qui aime ces jeux autant que moi, qui est aussi folle que moi, et qui embellit chaque seconde qui passe et fait que ce monde est beau ensemble ♥♥♥ J’ai une chance incroyable d’avoir croisé cette belle et unique personne ! Merci la vie.

Amantelilli magnifiée par sa tenue

10 Responses to “2023 un bon cru sexuel

  • Salut salut, j’espère que tu vas bien.

    En tout cas, ce sont de jolies stats pour Lilli alors que l’année n’est même pas terminée (beau tatouage éphémère au passage).

    Même pour le sexchallenge, le score est impressionnant (je me demande si c’est son plus haut score ou pas, j’essaye de me rappeler sur ce point).

    Après, pour la période de domination pour aller plus loin, je le dis et redis: tout est une question de discussion pour mettre les choses en place. Après, faut pas se précipiter : faut y aller progressivement, augmenter la durée petit à petit….

    Donc voilà, peut-être que j’oublie un détail mais ça sera dit plus tard.

    À très très vite et à bientôt j’espère !

    Robin

    • Merci beaucoup pour ton commentaire !
      En, effet il faut être patient. Cela fait 20 ans que je vais à la vitesse de ma petite femme et comme ça tout se passe bien !

      • Du moment que tout se passe bien, c’est le plus important.

        En tout cas, bon courage pour que l’évolution de ta période de soumission se concrétise.

        Je t’en prie !

  • Coucou Mr Sirban,
    Merci pour cet article, tu (vous) inspiraient beaucoup d’hommes et de couple dont je fais partie.
    Si je peux me permettre de résumer ton article en 4 mots, ce serait « Amantelilli c’est la vie » hihihi
    Bises

  • Les malus tenues doivent pouvoir se rattraper, la chaleur n’a pas aidé jusque là !
    Bonne suite les amis

  • Si Lilli s’occupait un peu plus de ton anus, elle gagnerait des points.
    Et nous on en profiterait…
    Suggère lui.

    • En effet c’est pour elle un moyen de se faire beaucoup de point tout en me détruisant physiquement et psychologiquement

  • Jeanne2417
    5 mois ago

    Coucou adorable chéri d’amour, j’adore quand tu commentes les séances de baise intense, j’adore voir toutes ces capotes qui se remplissent mais qui hélas partent à la poubelle. J’aimerais trop que tu me les envoie et je me filmerais en train de boire tous ces jus. Bisessssss

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *