Bientôt une séance cuckold 4…

J-2 avant cette fameuse séance de cuckolding.
Cela fait maintenant 4 jours que je ne me suis plus masturbé et que ma Compagne ne m’a plus touché.
Etrangement, je suis de moins en moins excité physiquement à mon grand étonnement !
En effet si psychologiquement je n’arrête pas d’y penser, physiquement je suis de moins en moins excité car pas du tout solicité.
Je commence à comprendre pourquoi les moines n’ont pas le droit de se masturber car au bout d’un certain temps, tu n’as plus d’envie physique et seul ton esprit vagabonde.

Hélas c’est un peu l’effet inverse de ce que j’espérai qui se produit cette semaine.! Je m’attendais à être surexcité comme un fou furieux, à ne pas pouvoir me contrôler, à devenir dingue… En fait rien de tout ça.

Mardi quand ma Compagne s’est occupé de moi en m’humiliant avec le scotch et le gode ceinture, je me serai jeté à ses pieds, j’aurai fait n’importe quoi pour Elle.

Mais hormis ce moment là et 2 ou 3 petites réflexions, il n’y a pas eu d’entretien de ce statut de Cocu Soumis.
Attention je ne jette la pierre à personne car entre le travail, la fatigue et les évènements ce n’est pas toujours facile de jouer. J’y arrive très bien , mais tout le monde ne peut pas y arriver comme moi je pense.

L’autre problème c’est que mon sexe n’a pas du tout été sollicité. Pas de masturbation forcée sans jouissance ou d’ordre de me masturber sans éjaculer, pas de frustration sexuelle.
De plus comme je suis très cérébral, j’ai besoin de me sentir sous l’emprise de ma Compagne et dans ce scénario là, de son Amant. Or je n’ai pour l’instant eu aucun contact avec son Amant et je ne constate pas d’échange entre eux, donc le côté « relation entre eux » étant inexistant, cela ne m’excite pas.

De plus nous ne parlons pas du tout du rendez-vous. Je ne sais pas si dès que l’on va arriver on commencera tous à jouer ou bien si on prendra le temps de boire un verre avant pour faire connaissance. Je ne sais pas non plus où, quand et comment je vais pouvoir placer la ou les caméras pour filmer. Je ne sais pas s’ils ont décidé de la tenue que chacun portera et surtout celle de ma Compagne et qui la choisira pour Elle.

Bref des petites phrases sur ce sujet qui pourraient être distillées de temps en temps pour faire monter la pression et me montrer que je ne suis qu’un objet à leur service et qu’ils décident de tout.
 Pour l’instant c’est trop abstrait pour que cela soit excitant.

Je pense qu’entre aujourd’hui et demain les choses vont commencer à bouger un peu. Mais il est intéressant de vivre cette expérience pour voir justement comment les 3 protagonistes réagissent au jour le jour !
L’expérience est donc très enrichissante et malgré tout excitante pour l’instant.
Je vous tiendrai bien sur au courant de la suite des évènements…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *