Bonne Année 2018

L’année 2017 se termine et laisse place à 2018 en douceur.

Cette année 2017 a été riche en plaisirs sexuels de toutes sortes. Candaulisme, Cuckolding, dégradation, soumission tout y est passé, avec succès et multiples jouissances ! Vous retrouverez toutes nos aventures de 2017 résumées ici.

Séance de cuckolding extrême pour moi où l'humiliation a été maximum lors du forced bi

Séance de cuckolding extrême pour moi où l’humiliation a été maximum lors du forced bi

L’année 2018 sera particulière pour nous. Tout d’abord au premier trimestre nous aurons des moments difficiles et nous ne serons pas trop présents ni actifs.

Ensuite cette année 2018 correspond à nos 15 ans avec Amantelilli ! En effet cela fera 15 ans que nous nous sommes connus et que nous vivons ensembles. C’est un bonheur de chaque seconde que de partager le quotidien de ma Tendre Aimée, Elle m’apporte tout ce qu’un homme peut espérer !

Et pour finir c’est l’année de mes 50 ans ! 50 ans sur cette bonne vieille terre ! 50 ans dont 33 ans de libertinage et de vrai SM (pas du 50 nuances de gribouillis). Autant vous dire que j’en ai vu et vécu des choses ! Avec la mode cela évolue mais on arrive toujours à trouver des gens qui ont l’esprit libertin heureusement.

Amantelilli dégradée et exploitée

Amantelilli dégradée et exploitée

Quoiqu’il en soit je ne me mets plus trop de limite dans le libertinage et le SM. Plus je vieillis et plus j’accepte les extrêmes dans toutes choses. J’aime de plus en plus offrir Amantelilli à tous et j’aime de plus en plus être dépendant d’Elle sexuellement. Il est clair que le corps d’Amantelilli ne « m’appartient » plus depuis longtemps. Vous le connaissez aussi bien que moi sous toutes les coutures et pour certains vous connaissez aussi très bien « son intérieur » ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point chaque jour cela m’excite de penser ça ! Elle est à vous autant voir même plus qu’à moi. Chaque jour en la voyant se promener nue devant moi je me dis que je suis Un parmi des milliers à profiter de ce spectacle. Bien que je vive avec elle et que je sois son mari, je n’ai aucune exclusivité sur elle et ça ça me rend dingue d’excitation à chaque seconde. Il y a même des hommes qui ont eu plus d’elle que moi grâce à des positions sexuelles que je ne pratique pas ou autres détails comme quand elle embrasse un homme avec la langue alors que moi cela ne m’arrive peut être qu’une dizaine de fois par an !

Amantelilli dans une position que je ne pratique pas embrassant avec la langue son amant

Amantelilli dans une position que je ne pratique pas embrassant avec la langue son amant

Cette année d’ailleurs j’espère qu’elle m’interdira certaines pratiques officiellement, qu’elle les réservera à d’autres hommes, soit pour l’année entière soit pour un laps de temps. Quand je dis officiellement c’est qu’elle me le dit clairement et le partage avec vous soit sur son site soit sur les réseaux sociaux. Et là pour moi ce sera l’extase suprême de vivre ça.

Il y aura toujours les défis, toujours des rencontres, toujours des compteurs de Louloux, toujours de l’exploitation sexuelle poussée d’Amantelilli, sa dégradation et son humiliation. Il y aura toujours ma soumission à Amantelilli en SM et aussi psychologique, peut être même du Moneyslavering avec moi ou d’autres, des vidéos, des photos, qui sait ce que peut nous réserver cette nouvelle année…

Amantelilli est une chienne soumise au sexe des hommes

Amantelilli est une chienne soumise au sexe des hommes

Je vous remercie aussi pour vos encouragement, vos petits mots sympas, vos commentaires car cela nous encourage à continuer quand parfois nous avons envie de baisser les bras, ce n’est pas un business, c’est une passion que nous souhaitons partager avec vous.

Je vous souhaite encore une délicieuse année 2018 plein de rebondissements et d’épanouissements personnels et sexuels.

17 Responses to “Bonne Année 2018

  • kunilungus
    8 mois ago

    meilleurs voeux coquins pour 2018!

  • Maitre_ss
    8 mois ago

    Merci à vous d’exister, d’etre si présent et de partager vos aventures comme le corps de Lilli. Oui Lilli a été une merveilleuse rencontre pour moi, rencontre que j’espere pouvoir renouveler un jour prochain.
    Je vous souhaite le meilleur pour cette année en espérant que les soucis du premier trimestre ne soient pas trop graves. Sachez vous préserver c’est important mais faites nous rêver encore plus c’est ce qui fait votre charme à tous les 2.
    Bonne et heureuse année Lilli, bonne et heureuse année Sirban.

    • Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !
      J’adore partager Amantelilli et savoir qu’elle est à vous tous autant qu’à moi.
      Je te souhaite le meilleur pour cette année 2018 !

  • Bonne et année à vous2, merci de nous faire rêver tous les jours avec les récits de vos aventures accompagnés par les photos, mini vidéos de la sublime Lilli et bonne continuation <3
    Ps: dsl pour le malentendu

  • je vous souhaite une bonne année les coquins 🙂
    c’est vraiment incroyable de trouver des personnes qui aime le partage et qui sont si libres
    je vous regarde avec un pincements au cœur vu que je viens d’Afrique et on est très loin d’égaler vos libertés
    au plaisir de vivre une expérience avec vous un jour qui sait 😉

    • Merci c’est sympa comme message.
      Je connais très bien l’Afrique et c’est vrai que les « libertés » ne sont pas les mêmes !
      Au plaisir de se croiser peut-être un jour !

  • Meilleurs vœux à toi Ô grand maître Cocu! A ta tendre douce et belle également!

    Et oui tu n’étais pas majeur que tu étais libertin! Que la période du service militaire a du être dure dans ton trou de combat avec tous ces hommes en uniforme ou bien dans la soute du bateau enfermé avec les odeurs de mazout ou bien chez les aviateurs avec toutes ces femmes en jupe….

    33 ans que tu coquines comme disent certains, 33 ans de haut de bas, et 15 ans de bonheur… Je t’en souhaite encore une bonne cinquantaine d’année, la médecine faisant des progrès tu pourras toujours faire le chapiteau le matin au réveil!

    Ce qui m’interpelle dans ton billet , c’est ton fantasme d’être vendu comme esclave sexuel à subir les assauts fougueux et répétés du meilleur enchérisseur, à le sucer goulûment comme tu sais si bien faire maintenant! A moins que j’ai mal compris et que cela concerne Lilli^^

    Tous mes vœux une fois de plus et longue vie à vos blogs et par conséquent à votre vie libertine!

    • Merci à toi pour ce super message !
      Oui tout cela ne me rajeunit pas en effet mais j’espère avoir encore de longues et belles années d’évasion sexuelle devant moi.
      Tu as mal compris il s’agit bien d’Amantelilli pour la vente aux esclaves 🙂 🙂 🙂
      Merci encore pour tes vœux et j’espère que tu nous réserveras avec ta douce de belles aventures en 2018 !

  • Merci du fond du coeur de nous faire cet immense cadeaux. Quelle plus grande preuve d’amour que de laisser son aimée vivre sa sexualité à 200% !!!
    Bravo Mr Sirban 👏 Je suis admiratif 🙆

    • Merci pour ce commentaire !
      Amantelilli est un bijou et j’aime le partager avec tous ! Je veux qu’elle soit la plus épanouie des femmes !
      Au plaisir de se recroiser.

  • Euhhhhhhh va être zaude encore cette année. Papi risque de passer enfin à la casserole lors de diverses rencontres cuckolding. Profitez bien de vos envies, fantasmes car malheureusement le temps nous rattrape. Gros bizoussss et Zoyeuse Pâques 2018…. 💋

    • Hello mon ami cocu 🙂 🙂 🙂
      Merci et quel honneur d’avoir un commentaire de ta part je suis flatté.
      Je ne me mets plus aucune limite on verra bien où cela nous mène.

      Hâte de vous voir avec ta douce, elle au bras d’un beau black et toi encagé !!!!! lol !

      A bientôt. Bisesssss

  • Bonjour à toi qui nous montre avec ton Aimée que l’on peut vivre pleinement ses fantasmes à deux!
    Vos sites avec Amantelilli sont une mine d’or pour celles et ceux qui veulent découvrir le libertinage sous toutes ses facettes et également pour les libertins aguerris que nous sommes.^^
    Nous continuerons avec un plaisir non dissimulé à vous suivre moi et mon Homme.
    Bon courage pour ce début d’année un peu compliqué.
    En espérant avoir le plaisir de vous croiser un de ces jours .
    Bises
    Lina

    • Bonjour et merci pour ton très gentil message !
      Notre principe est de partager sans attendre en retour, faire découvrir notre modeste univers sexuel et surtout montrer que dans ce domaine tout est possible.

      Longue vie à ton site !
      Au plaisir de se croiser un jour en vrai !

      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *