Ma recherche.

Il y a 2 directions vers lesquelles mon esprit vagabonde :

Soit j’offre à un groupe d’hommes ma Compagne qui devient alors une Soumise sexuelle dévouée au plaisir de ces hommes. Je vais alors prendre plaisir à l’insulter avec les autres, à la soumettre avec les autres tout en prenant photos et vidéos. A la fin je serai le dernier à jouir sur son visage, offerte à genoux les mains dans le dos et le regard baissé. Je suis alors dans le rôle de l’homme dominateur qui offre sa Chienne Soumise aux hommes.

Soit Elle va avec un autre homme, voire même un groupe d’homme, et là, toujours en étant soumise sexuellement à ses hommes, Elle se sert d’eux pour m’humilier. Il y a alors une relation où je suis un Cocu Soumis volontaire et où Elle se retrouve avec un ou plusieurs amants, toujours dans le rôle de la Soumise Sexuelle mais plus axée dans la volonté de me soumettre, de m’humilier, de me rabaisser que ce soit Elle seule ou avec l’aide de des autres hommes.

Hélas, autant le premier scénario a été réalisé avec succès plusieurs fois, autant nous avons du mal à réaliser le deuxième.
Un jour peut être je l’espère…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *