Semaine de torture

Cette semaine je suis l’objet d’AmanteLilli, son objet de plaisir, son jouet de torture, son Cocu, son Soumis.

J’ai été très utilisé pendant ces 5 jours.
Tout d’abord lundi, AmanteLilli s’est servi de moi comme d’un gode vivant et a pris son plaisir en me chevauchant. (Le récit et les vidéos se trouvent ici)

Ensuite le reste de la semaine, j’ai été torturé de manière plus violente et plus forte que d’habitude à ma plus grande joie. Enfin AmanteLilli n’hésite plus à me faire souffrir vraiment !
La douleur ne m’a pas encore amené jusqu’aux larmes mais certains instants étaient très intenses.

AmanteLilli me torturant le sexe avec des élastiques

J’ai pu être giflé plusieurs fois et les gifles elles aussi commencent a être plus appuyées.

Chose extrêmement rarissime, AmanteLilli m’a craché dessus, sur le torse !
J’ai adoré ce moment trop court et trop rare et il me tarde qu’Elle ose enfin me cracher au visage pour me prouver à quel point Elle me considère comme un moins que rien dans ces moments là.

AmanteLilli s’est beaucoup attardée sur la torture de mon sexe, en le malmenant, le griffant, le frappant, l’écrasant avec ses talons aiguille, l’enserrant avec des élastiques. C’est une pratique dont je raffole.

AmanteLilli me piétinant le sexe prisonnier des élastiques

Cerise sur la gâteau  j’ai pu à plusieurs reprises lui lécher les pieds. J’adore ça, c’est même un besoin chez moi, je pourrai passer des heures à être à ses pieds, les lécher et lui prouver ainsi à quel point je suis son chien, son esclave, sa carpette.

Sexe torturé par les élastiques et AmanteLilli m’écrasant la boule avec l’Hitachi

Cette semaine à donc été fantastique pour moi.

Elle ne m’a pas humilié, ni frustré car AmanteLilli m’a fait jouir à chaque fois. Elle ne m’a pas non plus cocufié même si Elle a posté des photos d’Elle sur twitter et sur son blog de son propre chef, s’offrant ainsi aux regards des autres hommes à défaut d’offrir réellement son corps. J’adore savoir qu’Elle s’offre aux regards des hommes sans que je ne puisse dire quoique ce soit, je n’en n’ai pas le droit.

AmanteLilli s’offrant aux regards des hommes sans que j’ai mon mot à dire

Elle entretient aussi un contact avec un de ses amants potentiels de sa liste et qui devrait aboutir, je l’espère, à une rencontre entre le 08 et le 12 mai.

Cela me plaît de plus en plus d’être son Cocu Soumis et je suis heureux de constater qu’ AmanteLilli joue le jeu en y prenant du plaisir.

Merci ma Déesse et il me tarde de répondre de nouveau à tes ordres, quel qu’ils soient.

2 Responses to “Semaine de torture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *