Sodomie, Gode-ceinture, Plug et Rosebud…

Je vous ai parlé dans mon dernier billet de la bisexualité soit disant généralisée des Cuckold ou Cocus Soumis. Je vous ai expliqué en quoi je ne me retrouvai pas du tout dans ce concept.

J’en viens maintenant à vous parler de la Sodomie.
J’adore pratiquer la Sodomie. Plus précisément j’Adore faire subir une sodomie à ma Compagne, et j’adore aussi la voir et la savoir avec un plug de couleur dans les fesses.

rosebud Amantelilli

Au début de notre relation, même si cela était rare, nous pratiquions de temps à autres ce mode de pénétration.
Mais maintenant depuis quelques années, cet orifice est interdit à toute pénétration car cela lui fait trop mal.
Je n’ose d’ailleurs plus m’y aventurer de peur de lui faire du mal de façon non consenti et cela me coupe toute excitation.
Et comme ma passion se concentre autour de ma Compagne je n’ai aucune envie de sodomiser d’autres femmes même si j’en ai eu mainte fois l’occasion.
De temps en temps lors de gang bang ou de pluralité masculine, un homme glisse son doigt dans l’anus et dans le feu de l’action Elle l’accepte parfois même avec plaisir mais c’est tout. D’ailleurs cela a un côté excitant de savoir qu’Elle autorise rarement cette pratique à d’autres hommes et que moi je ne me l’autorise pas moi même alors qu’Elle ne serait pas contre je pense.

Voyons maintenant le cas inverse, quand c’est moi qui subit la sodomie.
Bien que je ne sois en aucun cas bisexuel, les 2 ou 3 fois que ma Compagne m’a sodomisé avec un gode ceinture, j’ai aimé.
Pourquoi ?
Tout d’abord pour moi c’est l’offrande la plus intime que je peux lui donner. Ensuite j’ai vraiment l’impression d’être totalement dominé et humilié par ma Compagne quand Elle me fait subir ça. Et enfin, n’étant pas habitué à cette pratique, cela me fait mal quand Elle le fait sans me ménager et ça renforce l’esprit de soumission.

MrSirban plug

Par contre, c’est une pratique qu’Elle me fait subir que très rarement.
Pourquoi ?
Je pense qu’Elle doit trouver que cette pratique atteint la virilité de son Homme et qu’Elle ne veut pas voir ça car Elle souhaite avant tout que son Homme soit viril. Là où Elle voit un manque de virilité, moi je vois ça comme une humiliation, une offrande, une soumission.
Elle m’a aussi fait porter de temps en temps un plug. Mais je pense que son raisonnement est le même que pour le gode ceinture et en plus il faut préciser que le plug que nous avons est un rosebud de couleur bleue ce qui n’a rien de très viril il faut bien l’avouer.

MrSirban plug

Je pense donc que les pratiques anales ne l’excitent pas. Pourtant il existe des godes ceinture faits aussi pour exciter la personne qui les porte, en excitant soit le clitoris, soit le vagin et des Rosebuds avec des têtes de mort qui font assez virils.

La vie est un long chemin et qui heureusement évolue au fil des montagnes et des rivières rencontrées.
Nous verrons bien si nous évoluons au sujet de ces pratiques.
Qu’en pensez-vous ?

4 Responses to “Sodomie, Gode-ceinture, Plug et Rosebud…

  • Je ne trouve pas du tout que le fait de te sodomiser atteint ta virilité, je ne le pratique que très rarement, car cela m'étant réellement douloureux sur plusieurs jours, je ne souhaite pas te faire subir une telle douleur, qui n'a absolument rien d'excitant pour moi tant elle est intense et présente sur du long terme !

  • Merci de m'avoir répondu ma tendre Aimée.

    C'est au contraire pour moi cette offrande et cette douleur que j'aime car cela démontre mon abandon envers toi. Et c'est ce qui m'excite !
    Sans doute un reste de mon côté maso 🙂

    Alors surtout passe outre et n'hésite plus à me faire subir ça, je t'en remercierai par ma dévotion…

  • Bravo MrSirban pour nous avoir montré ces photos où tu te présentes sous ton meilleur jour de cocu docile! AmanteLilli devrait te forcer plus souvent surtout si comble de l'humiliation elle se fait baiser par un autre homme alors que tu as ton plug bien enfoncé!
    B.

  • Merci Monsieur B pour ce commentaire.
    C'est en effet tout a fait envisageable de la voir se faire prendre par un autre homme alors que je porte un plug.
    Ce serait sans aucun doute humiliant pour moi et encore plus, suivant qui me le met…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *