2026 De nouvelles expériences possibles ?

A ce jour :

En 22 ans de vie libertine, AmanteLilli a fait jouir 2993 Hommes dont 1174 qui l’ont pénétrée.

Pour l’année 2026, Elle a fait jouir 0 Homme dont 0 qui l’ont pénétrée.

Et la dernière fois qu’ Amantelilli s’est faite baiser par un autre homme c’était il y a 53 jours 8 heures 8 minutes 43 secondes, !

 

Bonjour à tous et bienvenue chez moi !

Cela faisait 1 an que je n’avais rien posté sur mon blog, essentiellement pour des raisons techniques car il je privilégie le site amantelilli.com au mien, et on devient très très limité en terme de nombre de fichiers, limite saturation.

Je vous souhaite donc une excellente année 2026, qu’elle vous apporte bien sûr la santé, le bonheur, l’argent et surtout du sexe à fond !!!!

Je sais que vous aimez les chiffres alors voilà ce qu’a donné l’année 2025 avec ma femme Amantelilli :

Amantelilli a fait jouir 192 hommes dont 69 l’ont pénétrée, ça ne s’invente pas comme chiffre. Nous avons eu 98 actions sexuelles dans l’année. Une action sexuelle est tout se qui tourne autour du sexe à part les exhibes ! Ca peut être une pénétration, une fellation, une masturbation, des jeux BDSM etc… De mon côté j’ai pu prendre ma femme 36 fois cette année ce qui fait une moyenne de 3 fois par mois. C’est autant que l’année 2024. Vous constaterez donc qu’elle est presque pénétrée 2 fois plus par d’autres hommes que part moi. J’ai subi 30 séances de soumission et de vénération envers ma femme. Amantelilli n’a fait qu’1 seul duo, c’est avec Brownsugar pour fêter nos 10 ans d’amitié libertine ! Il n’y a eu aucune rencontre en solo pour Amantelilli et aucune séance de cuckolding. Il y a eu une magnifique action Hotwife, en tout début d’année, où Amantelilli a sucé un barman dans les toilettes ! Rien de fake, ni de préparé, ni un abonné. Un vrai plan Hotwife ce qui dans la vraie vie est extrêmement rare. Meilleur moment libertin pour moi de cette année 2025.

Les pratiques sexuelles d’Amantelilli sont maintenant bien ancrées dans les jeux basés sur la pluralité et les gangbang, elle ne fait plus que ça.

De mon côté quelques expériences sympas et excitantes avec d’autres femmes. Lors d’un restaurant avec Xgourmandyz et son mari candauliste GardienDesJeux, j’ai pu caresser les jambes de la coquine sous la table du restaurant, mais aussi lui caresser le sexe. A un bar, elle m’a écrasé le sexe avec son pied sous la table. J’ai beaucoup aimé et trouvé ça ultra excitant ces moments complices avec elle. Et puis au Cap, il y a eu un moment ultra excitant avec la belle Paola du couple Paolo et Paola. C’était inattendu mais très intense, une belle fellation forcée avec étranglement, tout en touchant son corps intégralement nu, les jambes écartées, complètement offerte devant plusieurs hommes dans le sauna ! J’ai adoré ce moment. Comme d’habitude je n’ai pas réussi à prendre d’autres femmes, non pas par manque d’opportunité, mais parce que mon sexe refuse !!!

J’ai approfondi cette année, sans jeu de mot, le sexe anal. J’ai toujours sodomisé toutes mes partenaires sexuelles depuis que j’en ai. Toutes pratiquaient le sexe anal sans exception. Au début avec Amantelilli, nous l’avons un peu pratiqué, mais ça c’est vite arrêté. Mais voilà que maintenant, c’est moi qui subit le sexe anal. En effet, cela fait maintenant 3 ou 4 fois que je subis des séances de Pegging, de gode ceinture. Cela correspond tout a fait à la soumission que j’aime. Il y a tous les éléments : Psychologiquement je me sens dégradé et humilié. Physiquement je souffre beaucoup, cela me fait mal et donc me détruit. Sexuellement je suis très étonné de m’apercevoir que de temps en temps j’arrive à la jouissance ainsi, même sans éjaculation. Cette jouissance est ultra forte et puissante, bien plus intense qu’une jouissance standard, mais aussi très humiliante. J’admets et je reconnais apprécier cette façon d’être dominé, d’être baisé comme une lopette.

Ma femme m’a fait porter 3 fois une cage de chasteté. J’aime ça car l’emprise psychologique est immédiate, je me sens soumis immédiatement et diminué en tant qu’homme. C’est un jeu qui me plaît aussi. Et surtout j’adore être exhibé par Amantelilli quand je la porte, me mettre nu ou alors montrer discrètement la cage. Je veux que le monde entier sache que j’appartiens à la Déesse qui est à mes côtés.

Quant à ma soumission, elle a encore augmenté envers ma femme Amantelilli, qui joue de plus en plus le jeu de la Domina. Ce sont des moments intenses et je dois avouer que j’aime de plus en plus ce style d’activité sexuelle. C’est vraiment un bonheur quand elle s’occupe de moi de cette façon, pour me détruire, m’humilier. Comme vous le savez on partage le mois en 2 => 15 jours où je suis entièrement soumis à ma femme dans tous les domaines et 15 jours où normalement Amantelilli est mon jouet sexuel. En vrai, je dirai plutôt que pendant ma quinzaine c’est moi qui initie l’action sexuelle sur elle car dans les faits, Amantelilli n’est pas du tout soumise, au contraire elle garde toujours le contrôle. Alors pendant ma période, effectivement je vais peut être la brusquer un peu, lui faire faire des gorges profondes forcées mais même là, si ça lui plaît moyen, les jeux se stoppent immédiatement. De la même façon, je ne lui lance plus trop de défis, à part le tableau des points, car j’ai peur d’un refus. Evidemment mes demandes évoluent et j’ai toujours envie d’aller plus loin. Non pas que je ne sois pas satisfait de l’existant, bien au contraire c’est ultra top, mais j’ai toujours envie d’aller encore plus loin, de franchir encore plus de frontières, de limites. J’arrêterai le jour où mon sexe et mon cerveau ne fonctionneront plus ! Mais de ce côté là nous ne sommes pas du tout égaux Amantelilli et moi. Je n’ai plus de limite dans les jeux sexuels, je pourrai aller tellement loin, alors que pour Amantelilli ce n’est pas le cas. On suit maintenant ses limites. Donc même dans ma période où je mène la danse, en fait je me limite à ce qu’aime Amantelilli.

De ce constat en sort une évidence : je suis en fait soumis à 90% du temps envers Amantelilli, ses envies, ses désirs, ses acceptations.

Si en plus j’ajoute dans l’équation, le fait qu’avec d’autres femmes je suis incapable de bander même si j’en ai envie, cela renforce ce côté soumis, voir même dans le cas présent, l’humiliation de ne pas pouvoir honorer une femme qui me désire, qui a envie de moi et qui fait tout pour me faire bander mais auquel je ne peux pas répondre.

Alors voilà, je crois que maintenant je vais me jeter à fond dans la soumission envers tout le monde, comme ça pas de problème de devoir bander, moins de charge mentale pour moi, moins de pression ! Juste offrir mon corps et les autres en font ce qu’ils veulent et moi je me laisse aller dans l’humiliation, la honte, la dégradation, la soumission psychologique, physique et sexuelle. Evidemment si un jour le miracle de la bandaison arrivait, alors je me jetterai sur l’occasion pour prendre une autre femme ! Mais je ne crois plus au miracle.

Fort de ce constat, après 22 ans de bonheur absolu avec Amantelilli, avoir trouvé ma voie va me calmer sur une partie des activités sexuelles, par contre cela engendre un besoin de jeux basés sur la soumission, beaucoup plus important ! Dans la vraie vie on ne peut pas être soumis H24 et 7 jours sur 7, déjà je n’aimerai pas ça et en plus ce n’est pas vivable. Ce qui m’anime dans ma vie personnelle, c’est que je pense au sexe tous les jours, d’une façon ou d’une autre, mais le sexe doit être présent sinon ma vie me semble vide, sans saveur et pratiquement sans intérêt. J’ai toujours vécu ainsi depuis mon adolescence. Le sexe est pour moi une source de bonheur, de relaxation, un anti dépresseur ! Si le sexe devient synonyme de galère, d’angoisse, de soucis alors là je bascule carrément dans une forme de profonde dépression.

Quand c’est ma période de soumission envers Amantelilli pendant 15 jours, je subis 3 ou 4 séances de soumission, souvent très intenses et parfaites mais qui durent quelques temps, il n’y a pas une emprise psychologique pendant 15 jours, même 1mn par jour pour me rappeler que je suis soumis à cette Déesse, que je lui appartiens. Alors bien sûr, je pense tout le temps à elle, c’est ma Vie, ma Déesse, la Femme iconique parfaite à mes yeux, donc oui il y a une sorte d’emprise, mais elle n’en est pas l’actrice active. J’adorerai qu’elle me lance en début de période des choses à faire, ou ne pas faire, et ensuite lui envoyer la preuve par message ou autre. Par contre je peux très bien comprendre que ça la gonfle et qu’elle n’est pas envie de jouer ainsi. Et évidemment je le respecte complètement, je me contente de la chance de ce qu’elle m’offre car c’est déjà énorme, voir hors norme justement !!! Mais franchement, vivre une relation plus accès sur sa domination permanente pendant sa période me plairait énormément !

Il m’est alors venue une idée, un fantasme, que je ne suis pas sûr de vouloir réaliser mais qui me fait réfléchir. Si Amantelilli ne veut pas d’une domination plus suivie, pourquoi ne pas s’offrir aux autres en tant que soumis virtuels dans un premier temps, ça pourrait être excitant, sentir que mon corps ne m’appartient plus ! Il appartient avant tout et pour toujours à ma femme, et quand elle ne s’en sert pas, ou quand je ne l’intéresse pas dans ces pratiques là, il appartient à une autre personne ! Je suis alors complètement dépossédé de moi même et cela peut être intéressant à explorer. Mais voilà une fois que c’est posé comme ça, commence la galère de la bonne personne joueuse en face !!!

Se soumettre à une femme

J’ai l’honneur et le bonheur de vivre avec Amantelilli qui est pour moi la parfaite illustration, la référence absolue, de la femme à mes yeux, ultra féminine, classe, un corps de fou, une aisance incomparable en talons, toujours habillée d’une façon parfaite. Je n’ai jamais connu d’autres femmes qui lui arrivent à la hauteur… Donc le choix ne peut pas se porter sur ces critères car quand tu as la perfection à tes côtés, tu ne peux qu’être déçu. Il faut voir d’autres angles.

Tout d’abord, ça doit être une femme que je connais en réel et que j’apprécie. Impossible pour moi de m’offrir à une inconnue. Il faut quand même un minimum de féminité, pas une femme trop musclée, trop grande, à la coupe garçonne, à la voix trop grave, un minimum en talon, bref  une femme féminine suivant mes critères. Côté épilation, j’aime les sexes complètement épilés, une vraie épilation, pas celle où quand tu passes ta langue c’est une vraie râpe à fromage !!! Ensuite, et ça a une grande importance pour moi, une femme qui gagne de l’argent avec son corps ! Que ce soit en se prostituant, en ayant un site porno, webcameuse, un Mym, du striptease, des massages nus, qu’elle est une relation décomplexée entre son corps et l’argent. J’ai toujours été fasciné par les femmes qui assument ce statut, une très grande admiration car il faut du courage avec tous les fous sur la planète pour s’exposer ainsi à visage découvert. Ces femmes là, je les ai toujours trouvées ultra excitantes. Mais attention : ce qui m’excite c’est que ces femmes sont payées pour des prestations liées à leur corps. Je ne souhaite pas du tout payer pour être soumis, cela ne m’excite pas du tout ! Il faut bien sûr qu’elle fasse toutes les pratiques sexuelles, fellations complètes, pénétration vaginale voir anale, crachat sur tout le corps, expérience bi, qu’elle aime le sexe et que ça se sente ! Qu’elle sache exciter les hommes, et souvent celles qui font de la webcam savent très bien le faire, leur parole, leurs mots choisis, la façon dont elles se masturbent, l’utilisation de godes en tout genre, l’attitude provocatrice. Elles savent faire bander les hommes souvent au travers d’un écran et donc de la même façon en réel. Il faut qu’elle soit très joueuse d’elle même. Evidemment qu’elle aime avoir un soumis, qu’elle sache l’humilier, le détruire psychologiquement, physiquement et sexuellement. Ma soumission doit être dans ces 3 domaines. Donc vous voyez, je cherche encore une perle rare qui correspond à tous ces critères et à qui je plaise ! C’est vraiment pas gagné.

Se soumettre à un homme

Là c’est tout de suite beaucoup plus compliqué pour moi. En effet je ne suis pas du tout bi et me soumettre à un homme veut dire psychologiquement, physiquement et sexuellement, ce qui implique donc du Forced Bi et là c’est pour moi la pire des soumissions. J’ai déjà été soumis à des hommes mais ils avaient tous un rapport avec Amantelilli. En effet c’était souvent son amant et ça se traduisait par du cuckolding. C’est d’ailleurs une pratique que j’adore, quand un autre homme passe avant moi. Je rêve qu’Amantelilli est un vrai amant régulier, en pleine confiance, et que je passe après leur relation en mode cuckold. Qu’elle le voit sans moi et parfois même sans savoir ce qui s’est passé. Je donnerai tout pour ça tellement ce genre de relation me manque. Par contre me soumettre à un autre homme sans qu’il y est ou qu’il y est eu une relation avec Amantelilli me parait très difficile pour moi, pas sur que j’en sois capable. N’étant pas bi le physique m’importe peu, même si je préfère un homme classe ! De la même façon que pour les femmes je déteste les poils, voir un gorille me dégoute encore plus et voir les poils du sexe mêlé de transpiration et de mouille me font vomir immédiatement (pour info dans les Gangbang quand je vois ça je détourne le regard tellement ça me dégoute). L’enjeu est dur car si j’accepte, je dois jouer le jeu et mon corps lui appartiendra, donc il faut que j’accepte qu’il en fasse ce qu’il veut, même si c’est pour se soulager sexuellement. Et là c’est ultra destructeur pour moi. Pas sur que l’excitation compense la destruction.

Se soumettre à un couple

C’est quelque chose qui peut être terriblement excitant. En effet gérer une Maîtresse ou un Maître c’est déjà pas simple, mais être à la merci de 2 personnes pour être leur jouet dans tous les domaines, le champ des possibles est ultra vaste !!! Ca peut être une aventure grisante mais très épuisante psychologiquement et physiquement et compliquée sexuellement. Par contre ça permet d’avoir un panel de soumission ultra large. Il faut que ce soient de sacrés joueurs ! Il faut que les 2 correspondent plus ou moins à ce que je viens de décrire précédemment.

Se soumettre à un Trans

Alors là, ça se complique vraiment… Un  homme Trans ce n’est pas imaginable pour moi, désolé ça coince. Une femme Trans… Aucune idée… Le fait que dans ma vision, l’esprit et le corps ne soient pas complètement alignés vu de l’extérieur, me complique l’approche… Pas sûr que ça m’intéresserait…

Se soumettre à un Travesti

Carrément impossible pour moi, on oublie rapidement cette option me concernant.

Soumis, mais quel est le périmètre ?

C’est simple, je ne fais jamais les choses à moitié et donc c’est la totale ! Je m’offre complètement. Je cherche une domination psychologique, avec des règles, des rituels, des humiliations, des dégradations, des exhibitions. Une soumission physique, où j’offre ma souffrance à mes Maîtres. Cela peut concerner toutes les parties de mon corps, les seins, qu’ils soient pincés, torturés pareil pour le sexe, attaché, sous contrainte, utilisation de la cire de bougie, de pince, de ce qui passe par la tête de la personne qui me domine. Bien sûr l’anus, pénétration de choses diverses, de plus en plus gros, de plus en plus douloureux et dégradant, pourquoi pas un plug vibrant piloté à distance ! Et évidemment soumission sexuelle sous toutes ses formes, obligation de me masturber sur commande, de jouir plusieurs fois, de ne pas avoir le droit de jouir, contrôle de ma masturbation, utilisation de mes orifices… L’utilisation de la cage de chasteté est réservée à Amantelilli bien sûr, car il n’y a qu’elle que je réussis à prendre.

Dans un premier temps virtuellement, avec pourquoi pas des preuves en photos et vidéos, toujours à visage masqué bien sûr. Nous avons plein d’objets sexuels utilisables à la maison, et comme Amantelilli ne s’en sert pas pourquoi pas les utiliser sur moi ! Et pourquoi pas par la suite en réel si ça plaît à tout le monde et que tout le monde le souhaite. Bien sûr, s’il advenait qu’Amantelilli a envie de jouer avec moi pour me faire subir régulièrement et plus souvent tout ce que je décris ici, elle aurait l’absolu priorité ! C’est celle à qui j’appartiens, dans ces jeux que je décris, elle ne fait que me prêter à d’autres quand elle n’a pas envie de jouer avec moi, mais je suis à elle sinon ma vie n’a pas de sens. Bien évidemment j’adorerai qu’Amantelilli soit dans l’équation de ces jeux de soumission avec d’autres personnes. Qu’elle s’y intéresse, qu’elle demande des comptes rendus, pourquoi pas directement avec la personne qui me domine. Mais encore une fois je peux complètement comprendre que ça ne l’intéresse pas du tout ! Et qu’elle n’est pas du tout envie de s’occuper de ça, surtout que ce serait essentiellement la semaine car le Week end elle joue avec moi. Et la semaine, elle a plus envie de se poser que de se prendre la tête avec ça !

J’aime aussi le CNC dans le domaine de la soumission. Le CNC en anglais c’est : Consent non-consent que l’on peut traduire en français par : Le non-consentement consenti. C’est un type de scénario BDSM où les personnes impliquées s’engagent dans une action qui serait non consentie dans la vraie vie, mais où chaque personne a donné son consentement préalable pour participer aux actions sexuelles qui vont être faites. Evidemment il y a une phase de discussion avant pour délimiter les jeux et instaurer la confiance. De nos jours, où enfin le consentement est au centre des rapports sexuels, le CNC est borderline. Par exemple sur moi qui ne suit pas Bi, qu’on me force à sucer un homme serait du CNC. Je n’aime pas ça, ça me dégoute mais en étant forcé le fait de n’avoir pas le choix me met dans une position de soumission et d’excitation. De la même façon me forcer à lécher le sexe d’une autre femme que la mienne me mettrait dans une situation de dégradation et je devrait alors subir ça, je n’ai pas le choix.

Autre point important, cela veut dire aussi que je dois m’entretenir physiquement, faire du sport, faire attention à ma ligne, pour donner envie à une personne d’être son jouet malgré mes 57 ans !!! Il faut savoir donner l’envie d’être exploité sexuellement, torturé, dégradé, humilié. Je suis imberbe à 80% en hiver, seuls mes jambes et mes avant bras sont légèrement poilus et 100% sans poil en été.

Bref c’est un fantasme, une idée, peut être à murir avant de passer à l’action, ou alors passer à l’action et voir les conséquences plus tard !!! On n’a qu’une vie et je pars du principe qu’il faut tout essayer pour savoir si on aime ou pas. Pour l’instant à part le fait d’être un larbin ou de me travestir, les 2 seuls choses que je déteste, je n’ai jamais rien fait ou vu qui ne me plaise pas un minimum en matière de sexe.

 

Autres horizons en 2026

Heureusement en 2026, il n’y aura pas que ça ! On va sans doute retourner au Ran du Chabrier. C’est un moment que j’adore dans l’année car c’est un retour au source, sans fioriture, du sexe brut, du libertinage à l’ancienne où tout est possible avec tout le monde. De la même façon, le séjour au Cap d’Agde comme tous les ans ! Même si l’ambiance change et se dégrade un peu d’année en année, moins festif et plus conventionnel, baigner dans un environnement sexe H24 me fait du bien. Je pose le cerveau et profite de la vie. J’espère que nous retournerons au Ciné X l’étoile à Marseille car c’est un lieu que j’aime beaucoup. En effet, quand Amantelilli est en mode abattage, c’est ce que je préfère, bien plus que les gangbang ou les pluralités dans les jeux à partenaire multiple.

Et surtout, en 2026, je compte encore et toujours plus, vénérer ma femme Amantelilli qui pour moi est le summum, la perfection pour un homme dévoué comme moi à une seule femme. Etre à ses pieds en masturbation contrôlée, pouvoir admirer et caresser ses jambes, c’est le but de ma vie. J’adorerai pouvoir faire ça plusieurs fois dans le mois mais je sais que ça peut la gonfler. Alors je prendrai des vidéos, quitte plus tard quand je suis seul en télétravail, à regarder de nouveau ces vidéos et me prosterner devant l’écran. Même si c’est loin d’être la même interaction, c’est déjà ça. J’en suis à un stade d’adoration envers cette femme qui est inimaginable,  je me contente du temps qu’elle m’accorde. J’espère aussi qu’elle ruinera mes jouissances, qu’elle fera en sorte que mes jouissances soient humiliantes ou dégradées, ridicules, rares.

Quand je relis tout ça, je me dis que mes désirs, mes fantasmes pour 2026 sont pratiquement impossibles à réaliser !!! J’ai toujours envie de me sentir libre, fou, vivant, de vibrer aux fils d’émotions enivrantes, de dépasser des limites, de m’affranchir des conventions, d’être égoïste et de penser à mon plaisir, mes envies, mes délires pour une fois. Quitte à être déçu, à me dire que je me suis planté de direction mais au moins j’aurai essayé d’être moi même, de ne pas m’enfermer dans une routine qui me tuerait à petit feu.

Seule ma Femme est mon centre de vie, Amantelilli continue après 22 ans à être au centre de tous mes fantasmes, toutes mes envies, mes folies, c’est mon essence de vie

Je vous souhaite encore une excellent année 2026, au plaisir de vous croiser, d’échanger quelques mots, de partager cette folie ! Prenez soin de vous et sentez vous vivre !

Partager :

4 Responses to “2026 De nouvelles expériences possibles ?

  • Doudou6801
    3 jours ago

    Top le récit toute ést bien détaillé les photos, et surtout à te lire ça me donne encore plus envie de rencontrer ta dame.

  • Jadore13008
    3 jours ago

    Toujours cette franchise totale, bravo Sirban ce n’est pas évident pour tout le monde d’avoir ce recul,cette analyse… A bientôt j’espère, pourquoi pas au ran du chantier cette année !

    Jadore13008
    L’homme aux t-shirt led du ciné l’étoile …

  • Je comprend pleinement ta vénération pour Lilli, mister .
    Tout au long de l’année vos partages attestent de la force de votre liaison .
    Que tu aies envie d’aller toujours plus loin, je pense que chaque mâle a çà en tête, sans pour autant le réaliser . Sentiment surement plus masculin que féminin dans l’absolu il me semble .
    Je te souhaite bonne réalisation au long de l’année, l’ami . Et un 2026 sans accroc, le premier étant passé .

  • En te lisant, je me dis que la route est longue pour me comprendre vraiment moi-même, pour accepter et admettre certaines choses, pour mettre les bons mots dessus, pour me livrer ainsi. Trop d’ego encore, de choses à camoufler, trop peur de faire céder des digues, et peut-être même pas les bonnes.
    Ce récit annuel est important, merci de le partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *