Cap d’Agde 2017

Cette année, sur mon site, je vais innover : vous allez pouvoir suivre jour après jour, le nombre d’hommes qui ont pu profiter du corps d’ Amantelilli pour leur plaisir.

Amantelilli offerte 2017

Vous pourrez ainsi voir à quel point Amantelilli est soumise sexuellement aux hommes, à quel point Elle est là pour leur plaisir, pour être exploitée sexuellement. Nous sommes au Cap d’Agde Naturiste du 2 au 14 août 2017. Si vous nous croisez surtout n’hésitez pas à venir nous saluer, un petit bonjour cela fait toujours plaisir.

Et n’oubliez pas qu’ Amantelilli est offerte sexuellement en libre service au Cap que ce soit dans les saunas, au cinéma X ou au Tantra. Vous venez et vous la baiser ou vous vous faites sucer, ce n’est plus une femme, c’est une vide-couilles soumise sexuellement pendant 12 jours alors surtout n’hésitez pas à venir profiter d’Elle, aucune sélection de physique, d’age, de couleur de peau seuls l’hygiène, le respect et la sympathie comptent. Et si son sexe est « cassé » car il a trop servi, Elle s’occupera de vous avec sa bouche en gorge profonde !

Seules règles :

  • Pas d’éjaculation dans la bouche
  • Pas de doigts
  • Pas de sodomie
  • Et le plus important port du préservatif obligatoire

Vous verrez aussi mon côté candauliste voire même cuckold, car en toute honnêteté je vous dis ici depuis quand j’ai eu le droit de pénétrer Amantelilli mais aussi depuis quand Elle m’a vidé ou encore Elle m’a autorisé à me faire jouir. Pas de tabou, je vous dis tout et je l’assume.

Exploitation sexuelle d’Amantelilli :

Depuis que nous sommes arrivés il y a 12 jours, Amantelilli a été utilisée comme un objet sexuel par 164 hommes qui ont pu jouir grâce à son corps. 44 Hommes l‘ont défoncée sans ménagement comme une bonne chienne qu’elle est.

 

Ma frustration sexuelle :
Je n’ai pas eu le droit de prendre Amantelilli pendant 14 jours c’est à dire que je ne l’ai plus prise 2 jours avant que le Cap ne commence et pendant toutes les vacances au Cap.
La dernière fois qu’Amantelilli m’a vidé c’était 6 jours avant la fin des vacances.

 

Commentaire sur les journées passées :

J1 : Très excitant au Tantra de voir ma Femme se faire prendre à la chaîne ! Surtout un qui l’a prise en levrette et en missionnaire et qui l’a faite pleurer de plaisir !!!

J2 : Journée Bukkake ! J’ai beaucoup aimé le bukkake du Kamasutra car il était plus « viril » et je pouvais mieux voir. Amantelilli a eu droit à quelques vraies gorges profondes forcées à la limite de l’étouffement et ça c’est très excitant.

J3 : Très hard pluralité pour Amantelilli, elle a vraiment été dégradée et humiliée et surtout elle y prend de plus en plus de plaisir. Très belle rencontre insolite aussi pendant la panne de courant ! Vive la magie du Cap !

J4 : Même si j’ai du faire la police dans la mer à la « baie des cochons », c’était très excitant de voir Amantelilli être traitée comme un morceau de viande, une vide-couilles par des hommes juste pressés de gicler sur Elle sans considération et de manière animale.

J5 : Gangbang rapide au Kama Sutra, 9 hommes ont baisé ma femme sans se poser de question car elle était clairement mise à disposition. Pouvant bien voir la situation cela était très excitant. Avoir aussi entendu 2 étrangers parlant de ma femme comme de la « Queen of Bukkake » est très excitant. Savoir que ma femme est vue comme une chienne facile à baiser et à spermer me plait au plus haut point. Je suis très fier d’Elle !

J6 : Très virile pénétration de la part d’un homme au Kama Sutra. Il a violemment claqué les fesses d’Amantelilli au point d’avoir des marques le lendemain. J’ai aussi vu Amantelilli mettre ses mains derrière son dos pour qu’il lui saisisse les poignets et se sentir ainsi complètement maîtrisée et sous l’emprise de cet homme.

J7 : La voir faire jouir 17 hommes dans 2 lieux différents en moins de 3 heures est un grand plaisir. C’est vraiment rien d’autre qu’une videuse de queues et j’adore ça.

J8 : Très hard pluralité où Amantelilli a subi une double pénétration vaginale avec gorge profonde forcée. Elle a plusieurs fois était étranglée ce qui est très excitant pour moi.

J9 : Un vrai gangbang au sauna où Amantelilli a été baisée sans ménagement et son corps exhibé à tous. Quel bonheur de la voir exploitée aussi facilement par les hommes et surtout que petit à petit sa réputation commence à se faire sur le camp : La petite salope blonde !

J10 : Première fois en 14 ans de libertinage qu’ Amantelilli réussit à faire 2 Gangbang dans la même journée ! Le deuxième fût très excitant car très virile et inattendu. Elle est incroyable et je suis complètement fou amoureux de ma Femme.

J11 : Bukkake très animal au ciné Porno Amantelilli n’a pas eu le temps de se déshabiller complètement et les hommes l’ont tout de suite entourée pour se faire sucer. Réduite à un simple objet de plaisir, une poupée suceuse de queues.

J12 : Dernier Bukkake au Kama Sutra où là encore le plaisir de voir Amantelilli à genoux devant eux et être là pour simplement leur permettre de jouir est un immense bonheur.

Le Cap d’Agde 2017 s’arrête là ! C’était des instants magiques que nous avons partagé ensemble et une fois de plus Amantelilli a été incroyable. J’ai une chance inouïe d’être le mari d’une femme extraordinaire ! Merci à toi mon Ange d’être ce que tu es, je suis si fier de toi ! Je t’Aime .

 

Video Summer Sex 2017

 

Vous avez toujours voulu profiter d’ Amantelilli, l’exploiter, l’humilier, la dégrader et se servir de son corps pour votre plaisir ? Alors à bientôt au Cap d’Agde !

 

15 Responses to “Cap d’Agde 2017

  • Bonjour. J’espère que cette année vous aurez aussi l’occasion de mettre en pratique un bukkake façon GGG. Des dizaines d’hommes qui se vident les couilles sur ta salope de femme puis qu’ils lui pissent tous dessus. La dégradation suprême. On compte sur toi pour nous faire de belles photos et videos. Ne te branle pas trop. Tu le feras a ton retour du cap en revoyant en video a quel point la femme de ta vie n’est qu’un vulgaire trou a bites.

    • Merci pour ce commentaire,
      Il est très difficile de trouver des dizaines d’hommes hélas ! C’est quelque chose que nous aimerions vraiment faire ! Reste à trouver un organisateur sérieux !!

  • Si même au cap d’agde on ne trouve plus ça alors c’est la fin du monde. Amusez vous bien mes cochons adorés. Et si Lilli change d’avis retournez à la baie des cochons. La bas elle ferait exploser son score de semence🤗😚

  • Je constate que ta plume est aussi exquise que celle d’Amante lilli…je vous souhaite un excellent séjour avec tous les plaisirs possibles et imaginables….
    pas: j’espère qu’elle aura droit à une douche dorée pour ton plaisir le siens et le notre ….

    Signe red13 qui a eu l’immense honneur de contribuer à son palmarès 2017 ….: seulement 2 misérables fois…. sniffff Mai 2017 n’étant pas fini j’ai bon espoir….

    • Bonjour et merci pour ton commentaire.
      Oui elle a déjà eu droit à une douche dorée ! J’espère que tu pourras encore abuser d’elle cette année !

  • Bonjour Mr Sirban

    Comme je vous comprends !
    Nous avons pratiqué l’échangisme en soirées privées et en club, au début jamais l’un sans l’autre, puis, peu à peu l’idée de voir ma femme prise par d’autres hommes, m’a fortement excité ; nous avons essayé un trio avec succès, ensuite avec 2 invités, et maintenant elle est adepte des GB, pour notre plus grand plaisir ; je me suis donc bien rendu compte à quel point j’étais candauliste, à quel point elle est salope, méconnaissable quand elle est entourée d’hommes, elle aime la pluralité plus que tout. Après chaque rencontre nous sommes un peu comme sur un nuage…
    Et notre amour est encore plus fort qu’avant.
    Bon séjour au Cap

    • Merci pour votre témoignage !
      Le candaulisme est une expérience des plus excitante quand il est vraiment partagé dans le couple et que les 2 partenaires ne se forcent en rien.
      Nous allons profiter au mieux de notre séjour 🙂

  • Florentin
    6 mois ago

    Bonjour quand tu dis que tu a pas été vidé depuis 5 jours c’est par la délicieuse amantelili ou aussi en te masturbant. Moi ma femme me mes en cage de chasteté pendant plusieurs semaines et j’adore. Vous avez déjà essayé?

    • Bonjour,
      Je me masturbe mais je ne me fais pas jouir. Ma dernière jouissance a été autorisée par Amantelilli.
      Oui nous avons déjà pratiqué la cage de chasteté mais nous préférons jouer la chasteté et le controle sans la cage.

  • Chidekh Hakim
    6 mois ago

    Bonjour
    J’ai eu l’occasion de rencontrer vous amis Lyonnais au cinéma je voulais savoir si il avait un compte Twitter cordialement Akim

  • Socollant
    6 mois ago

    Bonjour Mr Sirban qd Lili vous vide, y a t il un rituel, vous masturbe t elle ou vous le faites vous même ? Vous parle t elle des derniers amants qu’elle a eu ou du plaisir qu’elle a pris ?

    • Bonjour,
      Il n’y a pas de rituel particulier mais souvent elle me parle de ses derniers amants, à quel point ils lui ont donné du plaisir que je ne peux pas lui donner avec ma petite « bite ».
      Soit elle me masturbe, soit elle m’ordonne de me masturber et de jouir sur ses pieds.

  • Merci pour cette vidéo des plus excitantes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *