Fantasmes…

« Demain je vois mon Amant à 15H dans un hôtel » m’avait-Elle prévenu la veille.

J’ai passé une nuit horrible, excité comme un fou avec des tonnes de questions dans la tête.
Le matin arrive, Elle reçoit des textos de son Amant qui tantôt la font sourire et tantôt amènent le piquant dans ses yeux.
Après le déjeuner, Elle me dit vouloir se préparer pour Lui. Elle me demande de me mettre nu. Elle a reçu des instructions de la part de son Amant concernant sa tenue : des bas, chaussures à talon haut, mini jupe et haut transparent sans soutien gorge et sans culotte. De plus Elle doit porter son collier de Chienne. Elle sortira le rejoindre ainsi, vêtue d’un long manteau pour cacher sa tenue pendant le trajet de la maison à son hôtel.

Elle me demande de l’aider à l’habiller. je dois m’appliquer car Elle ne cesse de me répéter qu’Elle se doit d’être belle pour Lui. Pendant qu’Elle se maquille, Elle m’ordonne de me masturber sans me faire jouir, simplement pour me voir être excité comme un chien et s’en moquer.

Arrive 14H15 et le moment de se dire au revoir. Elle m’embrasse tendrement en me disant qu’Elle m’Aime plus que tout.
Puis Elle me demande de lui embrasser ses pieds. Elle me dit alors avoir vraiment envie de Lui, avoir envie de s’offrir totalement à Lui et de faire tout se qu’il lui demandera. Elle sort de la maison me laissant là, sur le sol, entrain de la regarder partir.

 

Le temps passe longtemps et mon esprit vagabonde. Soudain, vers 15H je reçois un message sur mon téléphone.
C’est un message qui vient de son Amant, Pierre. J’ouvre…
Je vois alors une photo d’Elle un peu sombre, dans le couloir de l’hôtel, adossée au mur les jambes légèrement écartées et le manteau complètement ouvert avec un texte l’accompagnant : « Regarde la m’obéir : Elle s’exhibe pour moi, je vais l’utiliser comme une pute, Cocu »
Mon sexe se dresse immédiatement à la vue de la photo et du texte qui l’accompagne.

Amantelilli Hotel

Amantelilli nue dans les couloirs de l’hôtel

Quelques minutes après je reçois de nouveau un message.
Cette fois ci la photo est très claire. Je la vois entrain de se masturber pendant qu’Il la regarde.
Le texte est lui aussi sans équivoque et très court : « Elle se masturbe pour moi, Elle est sous mon emprise. »
Amantelilli se masturbant sur ordre

Amantelilli se masturbant sur ordre

Assez rapidement, mon téléphone m’indique une nouvelle missive. Mais là, une photo d’Elle apparait avec un seul mot dans le message : « Soumise »
En effet sa posture à genoux devant lui ne fait aucun doute de sa soumission sexuelle envers Pierre son Amant.

Amantelilli à genoux

Amantelilli à genoux

Après quelques minutes qui m’ont paru interminable, mon téléphone me torture à nouveau.
C’est une photo d’Elle nue, simplement avec son collier ses bas et ses talons hauts, à genoux devant Lui, les mains derrière le dos avec le sexe de son Amant sur sa figure. Le sexe de son Amant est vraiment gros à comparer du mien.
Le texte qui l’accompagne dit ceci : « Elle est à moi maintenant, à mes pieds et Elle va me sucer jusqu’à s’en étouffer. Ça la change de ton ridicule sexe. Je la baiserai ensuite comme Elle le mérite, Cocu »

Là encore je suis excité comme un dingue, je n’ose même pas me masturber de peur de me faire jouir en 10 secondes.
Le temps me semble interminable, cela fait presque une demi-heure que j’ai reçu la dernière photo et soudain à 16H un nouveau message. Je me précipite sur mon téléphonne.
Une photo m’attend, sans message, juste Elle, à même le sol, le cul en l’air comme une chienne entrain d’être prise par son Amant, complétement sous son contrôle.

Quelques instants après, encore une photo d’Elle toujours dans la même tenue mais cette fois, Elle est allongée sur le ventre, sur le lit, les cuisses écartées, le sexe meurtri et rougi, les cheveux complétement décoiffés, les cuisses et les seins marqués, le maquillage défait et surtout couverte du cou à sa poitrine du sperme de son Amant. Je vois sur la photo qu’Elle a le regard vague comme après de fortes jouissances. Le texte qui l’accompagne dit ceci : « Je l’ai utilisée et baisée comme une bonne chienne bien dressée. Elle est définitivement mienne maintenant, je te la renverrai quand j’en aurai fini avec Elle. »

-
Je ne peux détacher mon regard de cette superbe photo où je vois ma Compagne « transpirer » le sexe.
Mon excitation est à son maximum.

Il est 17H30 quand j’entends la sonnette de la porte d’entrée. J’ouvre.
Je la vois là, le sourire radieux et les traits détendus. Elle rentre dans la maison. Elle me fixe dans les yeux en me tendant le caméscope.
« Tout est là » me dit-elle, « tout a été filmé. Tu as juste le droit de mater le film et te masturber en regardant mon Amant profiter de moi. Il m’a vraiment bien fait jouir, il sait y faire et même si son sexe est gros il ne m’a pas fait mal, il m’a juste comblé de plaisir. J’ai adoré lui appartenir, être sa chienne, son esclave sexuelle. Regardes, (Elle me montre alors son pubis avec des initiales écrites au feutre), c’est sa marque, je lui appartiens. Je veux continuer à lui appartenir quelques temps, tu attendras donc que je t’autorise à me récupérer et à me prendre de nouveau. En attendant, prends conscience que tu es devenu un vrai Cocu et ce ne sera pas la dernière fois… »

Fantasmes…

3 Responses to “Fantasmes…

  • Il te suffit de demander et fantasme devient réalité! Beau récit gentil cocu!
    B.

  • Merci Monsieur B, mais je n'ai pas le droit de demander.
    Seule amante Lilli peut avoir l'envie de prendre un Amant, Je n'ai rien à dire ni à exiger.
    Si Elle a envie, ce fantasme risque de se réaliser mais si Elle n'en a pas envie alors cela restera un beau fantasme 🙂

  • Inès Brousseau
    2 années ago

    Bonjour, merci pour votre article très fascinant! Je suis de paris et je suis passioné par ce sujet. Grâce à votre blog que je viens découvrir au hasard d’un surf, je vais en apprendre davantage. Amicalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *