Quelques Blogs en 2011

Je voudrai vous faire découvrir les 2 des multiples facettes de ma sexualité au travers 2 blogs.

Le premier est une Ode à la femme Suprême et Supérieure.

C’est exactement ce que j’aimerai subir quand je suis sous la coupe de ma Compagne. Pour pouvoir accepter d’être rabaissé, humilié, utilisé, dégradé à ce point j’ai réellement besoin d’Aimer la personne qui me fait subir tout ça. Je n’accepte cette condition de chien, de Cocu Soumis, de paillasson, d’objet que si j’admire la personne qui me fait subir ce traitement.
C’est pour ça que j’accepte cette condition d’esclave que de la part de ma Compagne, ou alors de la part d’autres personnes à qui ma Compagne aura déléguées ses pouvoirs.
Ce blog s’appelle : « Femdom Marriage » fdmarriage.tumblr.com

femdom

 

Le deuxième est exactement aux antipodes du premier.

C’est ce que j’aimerai faire subir à ma Compagne.
C’est l’exploitation, l’exhibition, l’utilisation de la femme comme d’un objet de plaisir. Ne voir en Elle qu’une Pute, une Chienne, une Salope, une Vide couille, une Esclave sexuelle aimant être humiliée, rabaissée aux pieds de son Maître et offerte aux plaisirs de tous les hommes et les femmes.
Une femme qui ne dise pas non, qui accepte tous les tabous avec plaisir, malice et défi.
Là encore je ne prend du plaisir que si je fais subir tout cela à la Femme que j’Aime plus que tout au monde et si elle est demandeuse de ce genre de pratiques. Si je fais subir cela à une autre cela ne m’apporte que peu d’excitation et de plaisir.
Comme exemple de ces pratiques, voilà un blog parmi tant d’autres. Evidemment je suis contre certaines pratiques extrêmes que l’on trouve dans ce genre de blogs, cela reste un jeu respectueux envers l’autre.
Il s’appelle sluts-like-it-rough.tumblr.com

degraded

Bonne découverte et n’hésitez pas à laisser vos réactions en commentaires, Merci.

4 Responses to “Quelques Blogs en 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *