Une vraie Hotwife…
A croire que cela devient une mode, ou que les experts d’internet ont trouvé que le terme « Hotwife » générait du trafic, mais ce mot d’origine anglo-saxonne « Hotwife » est bien souvent galvaudé.
Je vais donc mettre ici la définition originel (en anglais donc) de ce qu’est une Hotwife :
A hotwife is a woman, usually married, who has casual sex with a variety of men with her husband’s or partner’s approval. In some cases the husband will set up the liaisons, asking men to have sexual intercourse with his wife. Others are set up at a swing club or similar place where she can be gang-banged, or at an adult video arcade or other locale with glory holes, where she can service multiple males.
Donc pour faire simple et en français c’est une femme en couple qui a des relations sexuelles volontaires avec d’autres hommes alors que son partenaire est au courant et l’encourage à aller dans ce sens !
C’est pour ça que je qualifie ma femme adorée Amantelilli de Hotwife car elle correspond exactement aux critères cités ci-dessus et j’en suis extrêmement fier.
Pour illustrer cette définition je vais vous parler d’une belle aventure lors d’une fête organisée par un ami non libertin que nous avons eu récemment.
Il y avait une quarantaine de personnes. J’avais lancé à Amantelilli un défi Hotwife : elle devait me prouver qu’elle en était réellement une. Cela passait par l’apparence, par le fait d’aguicher les hommes pour pouvoir finalement avoir une relation sexuelle avec l’un d’eux !
Amantelilli a finalement jeté son dévolu sur un homme derrière le bar. Très sympathique et avenant, j’ai un peu aidé la chose en lui disant carrément qu’ Amantelilli était libertine et qu’elle n’allait qu’avec des hommes seuls.Le défi fut relevé haut la main. Vous pouvez d’ailleurs lire le récit de cette aventure ici.
Je lui ai dit aussi que s’il voulait la baiser, il pouvait, je lui ai donné le feu vert.
Le fait de lui dire ça était déjà très excitant, tout comme voir ses yeux s’illuminer au fur et à mesure qu’il comprenait qu’il allait pouvoir baiser cette femme vêtue sexy et que tous les autres hommes regardaient.
Quelques temps plus tard, alors que je m’absentais au toilette, il en a profité pour emmener Amantelilli à l’écart du monde et profiter de cette femme offerte.
une quinzaine de minutes plus tard je les ai vu revenir sans qu’il ne puisse y avoir de doute pour personne. Tout le monde a compris que cette femme mariée venait de se faire baiser alors que son mari était présent.
Quel plaisir pour moi de les voir revenir ainsi et que toute l’assistance comprenait la situation.
Oui elle l’avait fait, Amantelilli avait été baisée par un homme non libertin dans un lieu non prévu à cet effet et en l’assumant aux yeux de tous.
Le débriefing fut excellent, l’instant magique, et l’excitation exceptionnelle.
De plus elle suit la Charte Hotwife que nous avons créé ici
Merci ma Tendre épouse pour être cette Hotwife magique et que cela dure toujours et s’amplifie avec le temps ♥ .
Oh oui ! Je trouve également que ce terme est galvaudé, au même titre que : exhibe/flashing, où certaines femmes se disent exhibes en se montrant nues chez elles, sans même être à l'extérieur.
Ce fut une expérience terrible ! J'ai aimé relever ce défi, même s'il m'a stressée car je ne savais pas si j'en serai capable. Compétitrice dans l'âme, j'ai tout fait pour le mener à bien et le réussir ! C'était très excitant !
Bravo ma douce de relever à chaque fois les défis que je te proposent !
♥ Tu es exceptionnelle ♥
Putain je le dis depuis des siècles cela, mdrrrrrrr Bon pour être mieux vu, ils y en a qui mettraient n'importe quoi.
Et mdrrrrr le flashing du sein droit à la fenêtre du 20ème étage de chez soi.
Bravo les amis 🙂
Merci à toi !
Avec ta tendre Elysa tu n'es pas en reste non plus !
Chanceux que nous sommes de vivre avec des Hotwifes, des vraies !
Bises
Ha la guerre des mots clés, on fini par oublier l'essentiel!!!!!
Merci pour cette piqûre de rappel bien agréable! Il est bon d'avoir ton récit, car je pense que dans ce type de relation la version du mari est aussi importante que celle de sa femme cocuficatrice (je ne sais pas si ça se dit!)… C'est pour cela que j'aime vous suivre… C'est pour cela que vos aventures bercent mes doux fantasmes.
Alors OUI AmanteLilli est une HOTWIFE! Tout Comme Elysa d'ailleurs!
Merci à vous 4 (Bises à Enrique et Elysa au passage)!
Continuez Continuez Continuez!
Re Merci
PS: j'ai bien aimer les injonctions de JeuneMaitreVic sur Twitter envers toi 😉
Merci pour ton commentaire.
J'ai juste fait ce rappel pour clarifier les choses et rendre à César ce qui est à César !
La vision de l'homme et de la femme est logiquement différente, il suffit juste que dans le couple les 2 visions se rejoignent pour être en harmonie.
Pour le jeu de cuckolding j'en ferai un article à part entière !
mais lui arrive t elle
d allumer des mecs ?
mais sans savoir s ils sont libertins ?
en pleine rue ?
se fait elle souvent draguer ?
Non elle n’arrive pas à draguer d’autres hommes
ok super le petit ange reste timide si 1 mec où 1 nana lui plait en ville ? te le confie t elle ? vas tu lui dire ?