Welcome 2024

Je vous souhaite à tous, fidèles lecteurs de mon blog ainsi que celui d’Amantelilli une très bonne année 2024, avec évidemment en premier la santé, puis ensuite plein de bonnes choses à vous tous.

Amantelilli en lingerie dans un écrin de luxe pour être vénérée

L’année 2023 était consacrée à fêter nos 20 ans de rencontre avec la muse de ma vie, Amantelilli. Cette année a été ponctuée par 3 voyages, les Emirats Arabes Unis, Venise et Budapest. Mais aussi plusieurs petits Week end en amoureux, souvent dans des lieux magnifiques, parfois luxueux, ce qui est toujours un moment d’exception car Amantelilli peut alors mettre ses plus belles tenues et moi je passe alors mon temps à la dévorer des yeux

Il y a eu aussi des rencontres et des moments sexe ultra marquants, des Gangbang de folie, des instants au Ran du Chabrier et au Cap d’Agde libertin assez incroyables.

Mais aussi une grosse prise de conscience pour moi côté physique qui a déclenché une grosse remise en question sur mon hygiène de vie. Reprise en main spectaculaire car j”ai perdu 6 kilos et je me suis musclé. C’était nécessaire si je veux continuer de bruler la vie par tous les bouts !

Vous savez que j’aime les chiffres et vous allez encore y avoir droit dans cet article ! En 2023 j’ai pu pénétrer 50 fois Amantelilli. Dans le même temps, 94 hommes l’ont prise et elle a fait jouir au total 222 autres hommes que moi. Il est évident que ce n’est pas moi qui ait profité le plus de ma femme cette année ! Et c’est ce que je préfère dans notre relation de couple, qu’elle soit plus souvent aux autres hommes qu’à moi. Que je sois au second plan dans sa sexualité est mon excitation principale, c’est ce qui me fait bander à chaque fois que j’y pense. Il y a eu les sexchallenge2023 (à consulter ici) qui ont aussi été des moments de défis pas toujours simples pour Amantelilli, mais quand elle les réussit, elle est super contente car ce sont souvent de vrais exploits et elle peut être très fière d’elle. Je vous rappelle que rien n’est scénarisé, rien n’est faux ou fait de faux semblant dans notre vie sexuelle, nos défis, nos challenges. D’ailleurs la preuve en est, cette année Amantelilli n’a pas réussi une seule fois une rencontre Hotwife. Pourtant Amantelilli s’habille parfois pour attirer le regard, on va dans des endroits dits à thème comme les aires d’autoroute ou autre. Mais il ne s’est rien passé car dans la vraie vie c’est dur de rencontrer quelqu’un par hasard pour une action sexe imprévue. Les gens avec qui nous faisons ça ne sont pas des contacts Wyylde ou Tinder ou X(Twitter) ou autre… De plus Amantelilli est particulièrement timide, elle n’est pas une fille qui fait du rentre dedans ou est exubérante. Il est vrai que pour les quelques vraies rencontres Hotwife que nous avons faites en 20 ans de libertinage, Amantelilli était parfois un peu pompette ce qui l’aidait un peu à se “lâcher” dans le “contact humain”. Mais comme Amantelilli ne boit que très très rarement de l’alcool et qu’elle est timide, les rencontres Hotwife sont encore plus difficiles à réaliser.

Amantelilli prise en Gangbang pour son anniversaire

2024 nous voila !

C’est donc reparti pour une nouvelle année qui, je l’espère, sera pleine de folies et de sexe sous toutes les formes. Le tableau sexchallenge2024 (à consulter ici) a été accepté par Amantelilli et le jeu peut donc commencer. C’est une année particulière sur le plan des sexchallenge car en 2024 cela fera 10 ans que chaque année, Amantelilli a une liste de défis à réaliser (ou pas) !

Nous divisons toujours le mois en 2 parties, 15 jours où je dirige un peu nos jeux sexuels et 15 jours où je suis son soumis. Dans mes 15 jours de soumission envers elle, cela englobe généralement ses règles. Il y a aussi tout au long de l’année le fameux tableau des points, le sexchallenge2024, où plein de défis, d’actions, de pratiques sont listés et où elle peut perdre ou gagner des points. En fonction des résultats à la fin de l’année, cela lui permet d’avoir l’année suivante un cadeau de son choix et d’une valeur correspondant au nombre de points gagnés.

Mes 15 jours en 2024

Ce sont des moments où je souhaite diriger, orienter nos jeux. Cette année je compte exhiber encore plus Amantelilli, en extérieur, en public. Mais je souhaite aussi régulièrement lui envoyer des défis qu’elle devra relever. Comme vous le savez elle a toujours le droit de refuser mais cela lui coutera des points. J’ai aussi envie de me faire plaisir sur des pratiques sexuelles qu’elle n’apprécie pas plus que ça mais que j’aime bien comme par exemple qu’elle pratique l’anulingus sur moi ou encore l’attacher lors de relations sexuelles. J’aime aussi la frustrer et lui interdire de jouir par exemple. Bref le domaine est vaste et les jeux peuvent être psychologiquement intéressant à vivre. De la même façon pendant ma période je peux la toucher, la caresser et l’exhiber en public mais si elle a un mouvement de recul, de refus alors là aussi elle perdra des points. C’est en fait une forme d’emprise sur elle pendant 15 jours.

Vous trouverez un exemple de ces jeux sur le site d’Amantelilli comme ici ou encore là.

J’aime aussi toujours autant l’offrir en tant qu’objet sexuel à des groupes d’hommes pour la faire baiser à la chaîne. Ces moments où elle est mise à dispo comme un morceau de viande, une vide couille est vraiment ultra excitant pour moi. Je suis alors l’homme qui offre cet objet sexuel à tous sans aucune restriction pour que ces hommes se lâchent et puissent prendre du plaisir avec un trou sans avoir mauvaise conscience puisqu’elle est là pour ça et consentante. Dans ces moments là je me sens dominateur et j’aime savoir ma femme vraiment exploitée, se retrouver complètement dégradée. J’adorerai que l’on puisse organiser en toute sécurité un public disgrace mais sans la douleur. Evidemment ce scénario ne peut être mise en place que par un groupe d’hommes de grande confiance et ayant l’esprit vraiment libertin.

Ses 15 jours en 2024

Ce sont les moments où je lui suis complètement soumis.

Alors autant le dire tout de suite et assumer enfin une fois pour toute ma condition sexuelle à ce stade de ma vie : je suis complètement soumis à ma femme Amantelilli, complètement sous son emprise psychologique, physique et sexuelle H24 toute l’année. J’aime qu’elle me détruise dans tous les domaines et je n’ai plus aucun amour propre. La seule différence pendant ces 15 jours c’est que c’est elle qui dirige nos jeux sexuels.

J’aime quand elle me domine, quand elle me rabaisse, quand elle me blesse à la fois psychologiquement et physiquement. J’en ai besoin je le reconnais. J’aime le SM, le BDSM, la dégradation, l’humiliation, le cuckolding. Je n’ai pas de limite à part le travestissement que je ne supporte pas. De la même façon je ne suis pas bi, d’ailleurs en vieillissant je trouve les sexes des hommes de plus en plus moches, dégoutants et répugnants.

Par contre j’adore l’humiliation, la vraie pas celle “jouée”. Par exemple, il y a quelques hommes avec qui Amantelilli aime faire des duos car ils savent comment la baiser violemment ou comment lui faire l’Amour et quand je la vois prendre un maximum de plaisir au point d’en pleurer ou de voir son corps trembler, j’adore ça car je suis clairement incapable d’être aussi puissant, endurant et de lui donner du plaisir de cette façon. Attention avec moi elle prend aussi beaucoup de plaisir, elle en pleure et en tremble mais ce n’est pas pareil. Dans ces duos je dois avouer que j’ai un faible quand elle est prise par des hommes couleur d’ébène. En effet le contraste de la peau très noire avec la peau d’Amantelilli très blanche est saisissant et très excitant. De plus la puissance qui se dégage de ce genre de tableau, cette force, est quelque chose que je trouve fascinant et qui a un fort écho en moi. Oui j’aime quand ma femme devient une vraie QOS d’un beau Bull Black et que je suis le petit cocu blanc.

Et je dois me rendre à l’évidence que j’aime aussi être humilié, dégradé physiquement, psychologiquement et sexuellement par les hommes qui baisent ma femme au point de lui donner autant de plaisir. J’ai mon Maître Coquinmalin13 qui cette année semble encore vouloir de moi comme soumis et d’ailleurs en 2024 comme en 2023 je n’aurai le droit de prendre ma femme que 2 fois par semaine maximum, ce sont ses ordres et je les respecterai. Pour cette première semaine de l’année je n’ai droit de la prendre qu’1 seule fois et de jouir sur ses pieds en disant tout haut “Pardon Maître” car je n’ai pas appliqué la procédure de contact avec lui. De la même façon lors de notre dernière rencontre avec Ebene-Luv (retrouvez ce moment en cliquant ici) plusieurs premières fois se sont passés dont le fait de devoir lécher le sperme du Bull sur le corps de ma femme. C’est moi qui a voulu essayer cette pratique et j’ai trouvé ce moment tellement dégradant et fort en symbole que j’espère que ce genre de situation se renouvellera mais cette fois à la demande de ma femme ou du Bull. Dans le même registre quand en début d’année, nous avons eu une séance de cuckolding avec mon Maître Coquinmalin13, après qu’Amantelilli ait sucé son amant puis léché son périnée, elle m’a embrassé de force alors que j’étais attaché sur une chaise. J’ai adoré. J’aime être forcé, réellement devoir faire quelque chose qui me dégoute au plus haut point sous contrainte en étant réellement forcé. Et je m’interdis aucune pratique même les pires quand je suis réellement contraint ou forcé.

C’est typiquement le genre de jeux que j’adore, être soumis aux hommes qui possèdent ma femme en duo. Et ils sont quelques uns à savoir la maîtriser sexuellement. A chaque fois j’ai adoré la voir ainsi leur appartenir. Le fait de voir l’excellence dans la façon de baiser ma femme fait que je suis prêt à faire ce qu’ils veulent de moi. Amantelilli choisit toujours les hommes avec qui elle fait ses duos, ce sont toujours des hommes qu’elle a vu en Gangbang et avec qui il y a eu un super feeling et qui la baisent comme elle aime.

Exhibé en Cage de Chasteté

Mais la base de ma soumission est envers ma femme Amantelilli. Là il n’y a aucune limite et en 2023, elle a été plus loin dans toutes les pratiques. Cela m’a tellement rendu fier d’elle qu’elle accepte de dépasser ses limites me concernant. Oui j’adore qu’elle contrôle ma sexualité, d’ailleurs un défi dans le tableau a été rajouté à ce sujet. Sentir son emprise pendant 15 jours, son contrôle sur moi sur ma queue autant que sur mon esprit est extrêmement excitant pour moi. J’adore devoir la vénérer, qu’elle me le demande et que mon cerveau, toutes mes pensées, ne soient occupés qu’à la vénérer. Il y a des moments si intenses que réellement je la vénère comme une Déesse, un Gourou qui a le contrôle de ma vie dans tous les domaines, mental, sexuel, physique voir même financier dans le cas de Moneyslavering. C’est pour moi un besoin vital de la vénérer et dans ces moments là j’aime qu’elle soit hautaine avec moi, dédaigneuse. J’aime aussi qu’elle brise mes jouissances tant espérées, qu’elle les gâche, soit en ruinant mes orgasmes, soit en me dégradant ou m’humiliant comme en demandant de jouir par terre ou dans un sextoy, de lécher mon sperme ou encore en me torturant à fond au moment de jouir. J’apprécie de plus en plus de devoir porter une cage de chasteté en extérieur et dans le même temps être ainsi exhibé. Vu que je trouve que mon corps est un peu plus regardable, j’avoue qu’être exhibé en réel ou en photo ou vidéo aux yeux de tous pour être humilié me plaît de plus en plus. Et puis bien sûr il y a aussi les douleurs physiques que ce soit sur mon sexe, mes seins ou l’anal. L’année dernière la séance de Pegging (que vous pouvez retrouver ici) a été particulièrement éprouvante pour moi mais je dois avouer que toute cette douleur, cette humiliation puis ensuite ce plaisir a été une révélation. C’est ultra dégradant et excitant pour moi de subir ça. Et oui j’avoue malgré tout aimer ça à ma grande surprise. J’aime quand elle fait de moi son sous-homme, sa lope.

Donc oui, j’espère qu’en 2024 l’emprise qu’elle a sûr moi va encore grandir et qu’elle osera aller encore plus loin. Je le souhaite vraiment.

Ma vie est faîte pour vénérer ma femme Amantelilli

Sinon il y a toujours l’espoir qu’une rencontre Hotwife se réalise, que ma femme fasse des rencontres seules, qu’elle est un amant régulier et bien d’autres choses encore… Et bien sûr mon Fétichisme évident pour les nylons. Pour être précis mon fétichisme se décline dans l’ordre suivant : Des collants brillants portés avec des talons aiguilles sur des jambes fuselées et des fesses arrondies sans être trop grosses. C’est bien évidemment la description de l’anatomie de ma femme ! Ensuite viennent les bas brillants avec des talons sur des jambes fuselées. Puis ensuite la même chose avec des collants mat/ talons aiguilles puis des leggings mais pour ces derniers avec l’obligation de voir les fesses sur talons aiguilles.

Ma sexualité en 2024 va sans doute encore évoluer et cela grâce à ma Femme Amantelilli sans qui rien ne serait possible ni envisageable. Je dois quand même constater une chose. Au début de ma vie sexuelle, il y a maintenant près de 40 ans, j’étais plutôt dominateur dans tous les domaines de la sexualité. J’arrive vers la dernière partie de ma vie sexuelle et je constate que je suis de plus en plus cérébral et même si j’aime prendre d’une façon dominante ma femme, je suis de plus en plus soumis à Amantelilli. C’est un simple constat et cela me va très bien. Ne plus avoir d’Amour propre dans le sexe et considérer son corps comme un objet exploitable de toutes les façons possibles par sa femme et ses Bull, change ma sexualité. J’aime être maintenant considéré ainsi et ça m’excite beaucoup.

De nouveau bonne année à vous tous et encore merci de me suivre dans mes délires ! Prenez soin de vous et profitez à fond ! Et peut être nous croiserons nous en 2024 !

14 Responses to “Welcome 2024

  • Patochebgb
    6 mois ago

    Bonjour,
    Récit formidable comme d’habitude c’est un plaisir de te lire. On comprend mieux ton ressenti. Merci pour partager avec Lilli votre vie sentimental et sexy .Vivement vous suivre, en cette année 2024, j espère que l ont puisse ce revoir pourquoi pas ? milles bisous votre Patoche

  • Bonne année 2024. Que cette nouvelle année soit riche et grandiose.

    Et peut-être rendez-vous cette année pour tes retrouvailles.

    À bientôt.

    Robin

  • Bonjour Mr Sirban,
    Super blog pour jolies expériences.
    Je crois que ce serait chouette que Lilli prennent en 2024 un amant black et abandonne le préservatif avec lui.
    Un vrai amant, c’est à dire avec des relations personnelles fortes, aussi des soirées restau sans toi et des week-ends sans toi. Qu’elle dorme avec lui, etc.
    L’entendre dire “je t’aime” à un autre sera une nouvelle expérience.
    Ca pourrait même être combiné avec une interdiction définitive de la pénétrer. Sa chatte, serait uniquement pour les autres.
    Aussi, il faudrait que le pegging devienne une activité mensuelle et pas seulement à la saint glinglin.
    Bonne année 2024
    Bruno

    • Merci pour ce commentaire.
      C’est en effet mon rêve qu’Amantelilli ait un amant régulier, sûr, avec qui elle pourrait faire l’amour sans préservatif. Et surtout avec qui elle pourrait vivre des aventures personnelles qui leur appartiendraient.
      Ne plus avoir le droit de pénétrer ma femme je ne le pourrait pas.
      Me faire prendre en pegging plus souvent c’est en effet envisageable.

  • cocuforever
    5 mois ago

    Bonjour Mr Sirban,

    Que du bonheur pour vous et votre compagne de vie. Que vos souhaits se réalisent pleinement.
    Sans entrer dans les détails, nous sommes dans la même situation et le même état d’esprit.
    Depuis 30 ans ( comme le temps passe!), nous sommes au paradis, comme vous; j’en suis sûr.
    Magnifique site et belle écriture. Bravo!

    • Merci beaucoup pour ce gentil message.
      En effet j’aurai du mal de devoir revenir en arrière, ce style de vie me correspond pleinement !

  • salut cocu sexy
    Je t’ai déjà contacté sur Instagram ,Je veux vous contacter agan, mais je ne trouve pas votre page

  • Bonjour,
    Je suis vos aventures assidûment depuis maintenant plusieurs années.
    Meme si je ne partage pas l’ensemble de vos pratiques (nous sommes un couple très sage a cote de vous 2 !! :)) je tenais a vous feliciter (et amantelili aussi evidemment) pour l’ensemble de votre oeuvre.
    Peut etre se croiserons-nous un jour au cap d’agde…!
    Amicalement,
    Nono

    • Bonjour et merci pour ce commentaire !
      C’est toujours encourageant quand on se rend compte que des personnes nous lisent !
      Et pourquoi pas à bientôt au Cap !

  • Bonjour MrSirban, votre blog est superbe, on se regale et esperons pouvoir continuer à y suivre vos aventures!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *